Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bonjour à tous !

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Bencaro
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 12 juin 2020, 17:25

Bonjour à tous !

par Bencaro »

Bonjour 👋
Avec mon conjoint nous partons à New York pour y passer Noël 2020.
Pour le moment nous avons les billets d’avion ( que j’ai pris avec Air France en Février), l’autorisation ESTA et l’hôtel.
Nous avions choisi le shocard Hôtel (41st et à 800 m du Rockfeller Center) courant avril pour 5 nuits et 1090 euros. En regardant ce matin, une multitude d’hôtel a grandement baissé ces prix. Nous avons donc annulé et choisi le Citadine Connect Fifth New York ( la 45th et à 300 m à pied du Rockfeller center) Pour 600 euros les 5 nuits.
Nous choisissons des hôtels via Booking et surtout entièrement annulable et remboursable jusqu’au dernier moment. ( au vu des événements on est jamais trop prudent)
Si des personnes on des avis sur cet hôtel ?
Nous hésitons avec le radisson hôtel New York Fifth avenue à 750 euros mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas de wifi dans les chambres et cela m’ennuie un peu ..
J’ai téléchargé l’appli BPVNY 🤩 qui est top !
Pour le moment nous n’avons pas réellement programmé de chose. Mais toutes idées ou choses à voir a ne pas rater ou autre sont les bienvenus 😉
Bonne journée à tous
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Bonjour à tous !

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bonjour à tous !

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici.

Je connais le Radisson Martinique qui est très bien, c'est une chaîne de confiance. Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de wiFi dans l'hôtel que tu cites. Je viens de rechercher via la barre de recherche du forum ton hôtel, et je ne trouve aucun avis.

A bientôt de lire tes questions.
Bencaro
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 12 juin 2020, 17:25

Re: Bonjour à tous !

par Bencaro »

Merci 😊
Je te met une capture d’écran de la page de recherche sur l’hôtel. Enfaite il est noté wifi gratuit mais c’est sur booking c’est marqué internet via un câble pour les chambres 🤦🏻‍♀️
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bonjour à tous !

par BPVNY-Caro »

Dans ce cas il vaut mieux consulter le site de l'hôtel et il est indiqué que la connection Wi-Fi est gratuite :
"Whether you’re in Midtown for a business or family trip, the comfortable rooms and suites at our Radisson hotel near 5th Avenue can enhance your visit. Find tickets to a Broadway show using complimentary Wi-Fi as you sip a freshly brewed cup of coffee or tea from a Keurig® brewing machine. Looking to upgrade your stay? Reserve a studio suite to enjoy extra space, a sleeper sofa and a kitchenette."
Pareil dans la description des chambres : https://www.radissonhotels.com/en-us/ho ... +h:USARFNY
Bencaro
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 12 juin 2020, 17:25

Re: Bonjour à tous !

par Bencaro »

Je vais regarder ça alors ! Merci 😊
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bonjour à tous !

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir :)
Bencaro
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 12 juin 2020, 17:25

Re: Bonjour à tous !

par Bencaro »

Bonsoir !
J’aimerais savoir quel pass pour découvrir New York comprend les bus hop on et hop off ? Et es ce valable de prendre ces bus sur 48 h par exemple et non sur toute la durée du séjour ? Es ce plus rapide de prendre le métro ?
En pass j’hésite entre l’explorer pass New York 3 attraction ou le pass C3 New York 3 attractions. Nous aimerions faire au moins : empire stade building, top of thé rock et le museum du 11/09.
Merci et bonne soirée 😊
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bonjour à tous !

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Tu as ici un comparatif des pass : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/

Avant de choisir un pass, je te conseille de préparer en premier un planning de visites. Et à partir de là, tu sauras quelles activités faire et donc, quel pass acheter : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... emaine-ny/
Bencaro
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 12 juin 2020, 17:25

Re: Bonjour à tous !

par Bencaro »

Je vais faire ça et je le mettrais ici 😉