Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hello tout le monde!

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Badjou
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2020, 13:16

Hello tout le monde!

par Badjou »

Bonjour a tous! :-D

Je me présente, mon nom est Mike et je suis un malade de New York! Comme beaucoup ici j’imagine! :cheesy:

A l’âge de 21 ans, mon père m’a offert une semaine New York, a deux, père/fils En janvier C’était magique. On s’est bien amusé, le temps était parfait. Pas trop froid, avec un beau soleil, un magnifique temps d’hiver avec un peu de neiges.

Depuis, j’y suis devenu dingue!! Donc deux ans après, j’y ai été a nouveau, même période. Mais cette fois là, c’était avec ma copine, qui est maintenant ma fiancée, puisque je l’ai demandé en mariage la bas dans Central Park :-D c'était également magique et nous nous sommes tres bien amuser!

J’y retourne sûrement l’année prochaine ou dans deux ans, cette fois en Été, mais je ne sais pas encore vers quel mois.

Mes deux voyage à New York, je les ai organisé avec BPVNY et ca m’a bien aider!!

Donc voili voilou!

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit :-D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Hello tout le monde!

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hello tout le monde!

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici et merci de ta fidélité :)
Si tu peux y aller entre mai et juin, c'est top. Il ne fait pas encore trop chaud :)
Badjou
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2020, 13:16

Re: Hello tout le monde!

par Badjou »

Merci a vous!
J’ai regarder pour juillet. Comme j’y est été en hiver deux fois, et que a ce moment la on avait quand même des assez grosse vestes, je voulait une fois aller sans grosse vestes, a l’aise, pas trop lourd. Mais juillet j’ai l’impression que les prix explosent :-D
Vous conseillez d’aller avec un enfant de 1 an et demi ou pas?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hello tout le monde!

par BPVNY-Caro »

Juillet serait à éviter car pour le coup, c'est le temps qui est très lourd...

A la question sur les enfants, tu trouveras des avis partagés. Si c'était ta première fois, j'éviterais car tu dois t'adapter au rythme des petits. Cela fait un super souvenir de famille, mais pas forcément de la ville. Maintenant comme ce n'est pas ta première fois, fonce. Tu connais déjà la ville donc tu as moins le stress de te repérer, tu cours moins vers les visites et cela fait en plus un super souvenir de famille ;)