Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Mon vol a été annulé vers New York

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Zlatara
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2021, 17:22

Mon vol a été annulé vers New York

par Zlatara »

Bonjour gars,
J'avais un vol pour New York.
EasyJet a annulé mon vol, mais les seules options en ligne sont de modifier mon vol ou d'obtenir un bon. Je suppose que c'est arrivé à cause de COVID-19, mais qui est responsable de ma perte ? J'ai payé 490 EUR pour un billet.

Je ne veux pas vraiment relouer mon vol, quelqu'un peut-il me suggérer comment me faire rembourser ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Mon vol a été annulé vers New York

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici,

EasyJet ne vole pas vers New York, c'est bizarre. Dans tous les cas, il faut que tu te retournes vers la compagnie ou alors l'agence qui a vendu le billet.
saceki2
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2021, 16:35

Re: Mon vol a été annulé vers New York

par saceki2 »

Bonjour, êtes-vous sûr que votre billet a été acheté sur easyjet ? car easyjet ne vend pas de billets similaires et il y a beaucoup d'arnaqueurs de toute façon, vous pouvez appeler le support easyjet et leur poser des questions sur cette sitvaction j'ai trouvé cette information.

Si vous avez des réclamations à faire ou des informations à demander, il est possible de joindre le service client EasyJet en composant le numéro xxxxxxxxx. Le service client EasyJet est joignable 7j/7 à partir de 8h jusqu’à 20h du soir.

j'ai trouvé cette info ici xxxxxxxx et il y a aussi d'autres numéros de téléphone s'il vous plaît vérifier. j'espère que ces infos t'aideront. ;)

EDIT CARO : fausses infos supprimées.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Mon vol a été annulé vers New York

par indabronxfdny »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais quel cinéma pour balancer le lien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis fan, continuez comme ça (ou pas), j'adore
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Mon vol a été annulé vers New York

par Odessa »

:lol: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:

Pauvre Caro.... reste Zen !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Mon vol a été annulé vers New York

par BPVNY-Caro »

Et oui, saceki d'ailleurs ????

Ça occupe, mais bon, au cas où, voici le lien officiel pour Easyjets : https://www.easyjet.com/fr/aide/contactez