Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bonjour à tous

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Thierry05
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2021, 19:24

Bonjour à tous

par Thierry05 »

Bonjour , Thierry , je viens sur ce ( super ) forum depuis très longtemps .2 séjours à NY en 1994 ( Lionel Hampton au blue note :clap: ) et en 2016 .J'avais prévu de partir du 30/10 au 05/11 mais je suis en train de tout annuler( avec toujours l'espoir que Biden ....) car trop d'annulation de vol( Swiss , tap ) et de changement ( Air France , plus de depart direct de Nice ....) .j'avais également prévu de voir les NY Jets au metlife stadium ( comme en 2016 , super souvenir ) , j'ai pris en mars 2 places sur ticketmaster.com ( site US ) et gros pb : on peut acheter des places mais pas les revendre sur leur site de revente car ils acceptent à priori uniquement des cartes de debit US pour ce type de transaction . Quelqu'un aurait il une solution ? Vous remerciant par avance
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Bonjour à tous

par drcorsica »

Hello ,

Je sais qu'Alex conseil Superbillets pour l'achat , et je viens de voir qu'il propose de vendre aussi tes billets https://superbillets.tickettocash.com .
Thierry05
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2021, 19:24

Re: Bonjour à tous

par Thierry05 »

Merci drcorsica , j'ai mis mes billets en vente sur super billets ( et crée un compte PayPal pour l'occasion ) je serai bien ....
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bonjour à tous

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici.

Désolée de lire toutes tes mésaventures. Merci à drcorsica pour les infos. J'espère que tu trouveras preneur pour tes billets.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Bonjour à tous

par drcorsica »

Thierry05 a écrit : 04 sept. 2021, 23:20 Merci drcorsica , j'ai mis mes billets en vente sur super billets ( et crée un compte PayPal pour l'occasion ) je serai bien ....
De rien , j'espère que tu trouvera a les vendre .
Thierry05
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2021, 19:24

Re: Bonjour à tous

par Thierry05 »

merci à vous , je croise les doigts , bien que je n'ai pas perdu tout espoir que les frontières s'ouvrent d'ici là .
Thierry05
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2021, 19:24

Re: Bonjour à tous

par Thierry05 »

Finalement je pars en famille du 19 au 24 décembre , vols , hotels sont reservés . je suis en train de planifier le reste ( giants , islanders & knicks , concert) . J'ai 2 interrogations sur les musées :
Une carte d'étudiant française est elle valable ?
Est ce opportuniste de prendre un pass ( go New York , le seul qui couvre le guggenheim ) en rajoutant 2 ou 3 attractions en plus de 3 musées je trouve que le gain est vraiment minime ..... ?
Merci pour vos idées et pour ce super blog
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-11
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Bonjour à tous

par BPVNY-Ced »

Pour la carte étudiant de mémoire elle ne passe pas.
Concernant le Pass, je ne suis pas certain, tu ne restes que 6 jours en comptant les jours d'arrivée et départ, tu veux faire pas mal d'événements sportifs, plus le concert, il faut laisser le temps aussi pour de la balade je pense
Thierry05
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2021, 19:24

Re: Bonjour à tous

par Thierry05 »

Merci , j'ai fait le calcul : Whitney + Moma +guggenheim+moma +liberty statue , le pass n'est pas rentable . J'ai vu que l'on ne peut pas réserver des places pour la couronne ( de la statue ) savez vous pourquoi ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-11
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Bonjour à tous

par BPVNY-Ced »

Les réservations de la couronne ont été suspendues cause COVID.
On ne sait pas encore quand la montée dans la couronne sera de nouveau possible.