Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

presentation

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
xmx
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2022, 19:30

presentation

par xmx »

Bonjour,
Je suis Xavier et je pars pour la 1 ère fois à N.Y avec mon épouse du 26/05 au 05/06, soit 10 jours. Comme conseillé j'essaye de trouver en premier lieu le logement et ce n'est pas simple. Compte tenu de la durée du voyage je me demande si il est plus judicieux de loger au même endroit pour 10 jours ou si il ne serait pas interessant de loger dans 2 quartiers différents ? (genre 2x5 jours) et du coup quels seraient le ou les quartiers les plus intéressants ?
Je suis également à la recherche de conseils sur les hôtels(si possible avec rooftop) ou rbnb budget environ 200 euros/nuit.
voila pour commencer...
D'avance merci pour vos idées et conseils judicieux...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: presentation

par drcorsica »

Hello,

Moi a titre perso j'aime pas trop faire mes valises donc j'aime bien rester au même endroit :lol: .

Pour la localisation , je dirais que tu a deux écoles en gros tu a ceux qui vont s'excentrer de Manhattan pour payer moins chers le logement quitte a passer un peu plus de temps dans le métro , et ceux qui vont prendre leur logement au coeur de Manhattan pour être plus prêt des activités , des restaurants , faire peut être pas mal de chose a pieds par exemple .

Concernant le choix tu peux sur booking cocher le montant par nuit , si tu veux un rooftop ect ect et voir un peu les choix proposé .
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-143
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: presentation

par Cath et Fred »

xmx a écrit : 19 mars 2022, 20:28 Bonjour,
Je suis Xavier et je pars pour la 1 ère fois à N.Y avec mon épouse du 26/05 au 05/06, soit 10 jours. Comme conseillé j'essaye de trouver en premier lieu le logement et ce n'est pas simple. Compte tenu de la durée du voyage je me demande si il est plus judicieux de loger au même endroit pour 10 jours ou si il ne serait pas interessant de loger dans 2 quartiers différents ? (genre 2x5 jours) et du coup quels seraient le ou les quartiers les plus intéressants ?
Je suis également à la recherche de conseils sur les hôtels(si possible avec rooftop) ou rbnb budget environ 200 euros/nuit.
voila pour commencer...
D'avance merci pour vos idées et conseils judicieux...
:) Bonjour,pour un 1er séjour préférez un hotel pour tout le séjour,pas de perte de temps à déménager,vous aurez autre chose à faire et à voir :lol: à Manhattan près d'un métro serait le mieux,pas besoin d'etre collé à Times Square ;) Dix jours c'est top pour un 1er voyage :-D Sur booking cochez:hotel,Mahattan,annulation gratuite,"très bien"et dans la liste,les moins chers en 1er,bien vérifier le prix définitif de la chambre ,les hotels avec piscine ,salle de sport ect rajoutent des taxes par nuit,attention :!: ceci est mon choix perso :) Bonne préparation :) ;)
Teachercooker
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 29
Inscription : 26 févr. 2022, 18:05

Re: presentation

par Teachercooker »

Bonjour Xavier (et son épouse)
Je suis du même avis que mes deux comparses qui vous ont déjà répondu.
Un seul logement est l'idéal. Vous allez être tellement bien occupés que "perdre" du temps pour changer d'hôtel n'est peut être pas une idée judicieuse.
Le Pod51 (midtown east) pourrait s'approcher de ce que vous chercher. Il n'a pas de rooftop, mais une belle grande terrasse. Par contre, compter un peu plus de 200€ par nuit si vous voulez une chambre avec salle de bain privative
Bonne recherche
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: presentation

par Odessa »

Hello, bienvenue a toi !

10 jours pour une première fois à NY ca va être fantastique 👏
Mira23
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2023, 03:54

Re: presentation

par Mira23 »

Bienvenue à NY, passez une bonne journée ici word hurdle
otis
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 22 nov. 2022, 06:19

Re: presentation

par otis »

Pour ce qui est des hôtels ou Airbnb, avec un budget d'environ 200 euros par nuit, il est possible de trouver de bonnes options dans certains quartiers. Les hôtels avec rooftop populaires incluent le The Standard High Line à Meatpacking District et The Empire Hotel à Upper West Side. retro bowl
lindausa0106
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2023, 06:42

Re: presentation

par lindausa0106 »

Si vous souhaitez explorer et découvrir différentes parties de la ville, séjourner dans 2 endroits différents peut être un bon choix. Cependant, si vous voulez vraiment profiter et explorer une région particulière, rester au même endroit pendant 10 jours peut être une meilleure option. wordle
volkodav
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2023, 07:47

Re: presentation

par volkodav »

Bonjour! Pouvez-vous partager votre expérience à N.Y ?