Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Le voyage approche

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
buddy
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2022, 12:19

Le voyage approche

par buddy »

Bonjour,

Nous allons passer 11 jours en famille, ma femme, mes 2 enfants et moi à New York du 12 au 23 avril. Autant vous dire que les préparatifs battent leur plein ! Et vu que c'est notre première visite, je tenais à vous remercier pour ce site qui donne vraiment beaucoup d'excellent conseils.

La seule chose qui m'inquiète pour l'instant, c'est que mon fils et moi, on est des grands fans de basket. J'ai vu que notre séjour tombe en plein dans les Play-In. Du coup, on a la possibilité de voir un match. Cependant, la fin de la saison est le 10 avril, et il y a déjà des places en vente, mais elles sont hors de prix et pas forcément bien situées. Est-ce qu'il y aura des ventes plus "officielles" après la fin de la saison, et si oui, à un meilleur marché ?

Merci pour vos réponses.

Gildas.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Le voyage approche

par drcorsica »

Hello, tu a regardé sur qu elle site ? Moi pour Knicks je passe par ticketmaster.com et pour les Nets par Seat Geek
piupiu
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2022, 08:15

Re: Le voyage approche

par piupiu »

Wow, marvelous blog format! How lengthy have you ever been blogging for? you make running a blog look easy. The entire look of your website is excellent, let alone the content!
Also visit my web page - Custom packaging
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Le voyage approche

par Cathm »

La Team Un Troll :evil: