Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bonjour et.. projet Octobre 2022

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Bonjour et.. projet Octobre 2022

par drcorsica »

Pour mettre une photo , on va cliquer sur éditeur complet , puis sous "Sauvegarder brouillon , Aperçu et Envoyer " , il y a deux onglets Options et fichier joints , il faut cliquer sur Fichier joints .

Ensuite ouvrir la fenêtre d'envoi des pièces jointes , et dans la nouvelle page qui s'ouvre cliquer sur rajouter un fichier ,choisir le fichier en question ensuite cliquer sur j'ai terminer envoyer le fichier . Ensuite il va avoir un aperçu et un lien URL le copier dans le message a publier et le tour est joué .
:-D
Myriam MdF
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2022, 08:40
Localisation : Marseille

Re: Bonjour et.. projet Octobre 2022

par Myriam MdF »

ça y est j'ai trouvé comment faire mon planning sur l'aide proposée !! je vais changer de groupe pour aller sur celui dédié. merci à tous !!
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Bonjour et.. projet Octobre 2022

par Cathm »

Myriam MdF a écrit : 11 avr. 2022, 16:10 ça y est j'ai trouvé comment faire mon planning sur l'aide proposée !! je vais changer de groupe pour aller sur celui dédié. merci à tous !!
Bonjour Myriam :clap: Attention aux horaires :( Les messes sont en ce moment à 9h00 les plus tôt. Vérifier pour septembre. Le Moma et le Met n'ouvrent qu'à 10h .les visites guidées à pied de Central Park ne sont pas le dimanche mais le samedi et ?. L'Empire state building n'ouvre pour l'instant qu'à 11h à voir pour plus tard . La ballade du guide page 127 est une très bonne idée , je l'ai faite en 2019 mais pas en entier car j'ai fait Bushwick après . Bonne prépa ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Bonjour et.. projet Octobre 2022

par drcorsica »

Cathm a écrit : 11 avr. 2022, 16:28
Myriam MdF a écrit : 11 avr. 2022, 16:10 ça y est j'ai trouvé comment faire mon planning sur l'aide proposée !! je vais changer de groupe pour aller sur celui dédié. merci à tous !!
Bonjour Myriam :clap: Attention aux horaires :( Les messes sont en ce moment à 9h00 les plus tôt. Vérifier pour septembre. Le Moma et le Met n'ouvrent qu'à 10h .les visites guidées à pied de Central Park ne sont pas le dimanche mais le samedi et ?. L'Empire state building n'ouvre pour l'instant qu'à 11h à voir pour plus tard . La ballade du guide page 127 est une très bonne idée , je l'ai faite en 2019 mais pas en entier car j'ai fait Bushwick après . Bonne prépa ;)

Oui l'empire n'ouvre qu' a 11h sauf le vendredi samedi dimanche à 09h pour le moment , avoir plus tard . Pour le jour de l'arrivée une fois arrive a d'hôtel je vous conseil d'aller faire un tour sur times square par exemple si vous êtes pas loin , ou en ville .

Le jour de la high line , peut être faire un saut sur litle Island si en plus vous pouvez le faire au moment du coucher du soleil ça peut être sympa .

Vous avez choisis la comédie musical ?
Myriam MdF
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2022, 08:40
Localisation : Marseille

Re: Bonjour et.. projet Octobre 2022

par Myriam MdF »

merci merci !!
je vais tenter de tout adapter avec vos infos.
pour le spectacle j'adorerais le roi lion... je vais voie avec mes amis sinon à vos conseils ! :)
Myriam
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Bonjour et.. projet Octobre 2022

par drcorsica »

Ah le roi lion c'est top en effet moi je me suis régalé , j'ai bien aimé Aladin aussi . Il parait que pour les fans entre autre la commedia sur Mickael Jakson est top aussi mais pas eu la chance d'y aller .