Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York enfin !!!!

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Fibi
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2022, 00:03

New York enfin !!!!

par Fibi »

Bonjour à tous
New York enfin ! Depuis le temps que j'en rêve ! J'ai réussi à convaincre mon mari qu'il fallait qu'il m'y emmène :lol: Je crois que de toutes façons j'aurais fini par y aller même seule ! On laissera nos 3 enfants à la maison , parents indignes, on ne change rien à notre premier projet. Parce que oui tout était déjà réservé , avion, hôtel, pass pour août 2020 alors dur dur de se relancer. Mais là j'y crois à nouveau, pile pour nos 20 ans de mariage (s'il fallait trouver une excuse)
Donc à exactement 115 jours et 23 heures du rêve, je ne pense déjà plus qu'à cela , guide à la main, branchée en permanence sur la page facebook du blog et voyage déjà avec les récits et les photos des frenchyorkers.
Vol et hôtel déjà bookés , le plus dur est à venir, faire le planning :lol:
Bref j'ai jusqu'au mois d'août pour écumer toutes les pages de ce forum pour noter tous les bons plans et conseils !
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: New York enfin !!!!

par Cathm »

Fibi a écrit : 29 avr. 2022, 12:14 Bonjour à tous
New York enfin ! Depuis le temps que j'en rêve ! J'ai réussi à convaincre mon mari qu'il fallait qu'il m'y emmène :lol: Je crois que de toutes façons j'aurais fini par y aller même seule ! On laissera nos 3 enfants à la maison , parents indignes, on ne change rien à notre premier projet. Parce que oui tout était déjà réservé , avion, hôtel, pass pour août 2020 alors dur dur de se relancer. Mais là j'y crois à nouveau, pile pour nos 20 ans de mariage (s'il fallait trouver une excuse)
Donc à exactement 115 jours et 23 heures du rêve, je ne pense déjà plus qu'à cela , guide à la main, branchée en permanence sur la page facebook du blog et voyage déjà avec les récits et les photos des frenchyorkers.
Vol et hôtel déjà bookés , le plus dur est à venir, faire le planning :lol:
Bref j'ai jusqu'au mois d'août pour écumer toutes les pages de ce forum pour noter tous les bons plans et conseils !
Bonjour Fibi bienvenue sur le forum et le blog . Pour le planning c'est pas simple car tu lis un nouvel article et là tu te dis :Chouette je l'ajoute au planning et à la fin il te faut 28 jours au lieu des 9 prévues du début :lol: Plus sérieusement Cible les lieux et activités qui t'intéressent et prend un plan pour regrouper par journée ceux à faire . Je dois être à 40 plannings différents depuis le 10 mars que j'y suis et encore 37 jours pour le peaufiner :lol: :lol: :lol:
Fibi
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2022, 00:03

Re: New York enfin !!!!

par Fibi »

Voilà c'est exactement cela ! Mon carnet de notes ne fait que se remplir mais les journées ne font que 24 heures grrrr !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: New York enfin !!!!

par drcorsica »

:lol: :lol: :lol: