Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York avec enfants

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Dedelle
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2022, 07:25

New York avec enfants

par Dedelle »

Bonjour à tous

Nous envisageons de venir cet été avec nos deux enfants du fait de l allègement des mesures sanitaires a ny pour les enfants non vaccinés.
Nous sommes allés en agence de voyage et vérifier sur France diplomatie, il indique bien qu un test est exigé pour les enfants surtout que elles contrairement à nous ne sont pas vaccinées.
En vérifiant tout les documents a rempli esta etc… il y’a également le CDC ( déclaration et attestation des passagers à destination des usa), pour les enfants non vaccinés, il nous demande de cocher une case où est indiqué que l’enfant est excepté de présenter le schéma vaccinal mais il doit passer un test viral dans les 3-5jours après l’arrivée et s’auto confiné pendant cinq jours calendaires complet.
Étant donné qu’il n’y a pas de test pour le retour vers la France, je me demande si ce test est vraiment obligatoire de plus que nous restons que cinq jours à New York car au vu des prix nous ne pouvons pas rester plus longtemps😅.pouvez vous m éclairer ??
Merci d avance pour votre retour
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: New York avec enfants

par drcorsica »

Après chacun fait comme il veut , mais je pense que c'est mieux de le faire . Je ne sais si les services comme l'ars rentre en contact avec les personnes pour suivre les résultats .
Dedelle
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2022, 07:25

Re: New York avec enfants

par Dedelle »

Merci

J ai écrit à l ambassade française de NY ils m ont envoyé un lien avec le document de la cdc Où il est indiqué comme quoi il faut s auto isoler pendant 5 jours pour les non vaccinées alors galère je pense que ny attendra.🥲