Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

juillet 2010 New York

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
marilyne
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 29 oct. 2009, 12:17

juillet 2010 New York

par marilyne »

Bonjour à tous,

Je compte partir 10 jours en juillet prochain à New York( je vais réserver mon hotel+avion sur GO VOYAGE ce week-end), j'ai besoin de savoir si je peux réserver la navette aller/retour pour deux personnes(le prix, X2 ?) ainsi que le pass New York et la Métrocard seulement en juin prochain (budget moins lourd) ? et une dernière question sachant que je bénéficie de 15°/° sur le vol d'hélicoptère grace à la carte PASS New York comment faut-il faire, attendre d'être sur place ?
Avec mes remerciements :D
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: juillet 2010 New York

par Alex les bons plans »

marilyne a écrit :Bonjour à tous,

Je compte partir 10 jours en juillet prochain à New York( je vais réserver mon hotel+avion sur GO VOYAGE ce week-end), j'ai besoin de savoir si je peux réserver la navette aller/retour pour deux personnes(le prix, X2 ?) ainsi que le pass New York et la Métrocard seulement en juin prochain (budget moins lourd) ? et une dernière question sachant que je bénéficie de 15°/° sur le vol d'hélicoptère grace à la carte PASS New York comment faut-il faire, attendre d'être sur place ?
Avec mes remerciements :D
Salut Marilyne!!!

Oui bien évidemment tu peux réserver le voyage de suite, et toutes les attractions, visites et autres en juin prochain. Il n'y a aucun soucis!!! :)
Sinon pour l'hélicoptère, non, je pense qu'il faut réserver avant d'y aller. Tu pourras le faire en juin aussi ;)
Je ne sais pas si tu as vu la page que j'ai faite qui rassemble tous les trucs sympas à faire à NY, mais ça peut toujours te donner une idée : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ ;)

Bonne prépa 8-)
marilyne
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 29 oct. 2009, 12:17

Re: juillet 2010 New York

par marilyne »

Bonjour Alex,

Milles mercis pour ta rapidité de répondre, je n'ai plus rien qui m'empêche de réserver mon hotel/avion.
C'est la première fois que je discute sur un forum, je ne te cache pas que cela fait plusieurs mois que je lis tous les messages sans franchir le pas, c'est vraiment une mine de renseignements :D ce site.

Encore merci et à très bientôt
Marilyne :D