Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Des voyageuses pour N.Y.

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
estelle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2009, 23:58

Des voyageuses pour N.Y.

par estelle »

Bonsoir, je m'appelle estelle. Je suis de Lyon.
J'ai découvert ce site sur M6 lors d'une émission pour partir à New York. Donc aujourd'hui, je me lance. Depuis en moment je veux aller voir la "Grosse Pomme" donc maintenant c'est décidé..... je pars. Enfin, on est 4 filles à partir : 1 Belge et 3 lyonnaises. Voyage prévu : juillet 2010. On a décidé de prendre par une agence (Amérikasia pour la citée) et de prendre la location d'un appart. Un peu moins cher que les hôtels (je pense). Est ce que vous connaissez cette agence et qu'est ce que vous en pensez...... Je vais faire le tour du site pour avoir le plus d'infos possibles. Ce qui est possible de faire à pieds, en bateau, les boutiques etc.... Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaites une bonne fin de soirée. estelle
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par Alex les bons plans »

Salut Estelle !!!!

Content de voir que tu prépares ton séjour avec mes petits conseils.
N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin.
Concernant ton agence de voyage, je ne connais pas du tout. Mais ils m'ont l'air sérieux au premier abord.

A très bientôt

Alex

PS: tu avais vu le site dans quelle émission ? sur 100% mag en avril ou juillet dernier?
estelle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2009, 23:58

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par estelle »

Bonjour Alex,
Merci d'avoir répondu. Pour la date de l'émission, il me semble que c'était en avril dans 100% mag. Une famille de 4 personnes qui préparait son voyage à New York. Et si je me rappelle aussi leur début de voyage.
Donc, on vient de finaliser la date du voyage qui sera le 12/07. Et je fais le dossier demain. Une petite question : est ce que vous avez des adresses de magasins où ils vendent des cds musicaux pas trop chers?
Bonne fin de journée. estelle
estelle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2009, 23:58

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par estelle »

Bonsoir,
j'ai l'adresse pour la location de l'appart

Est ce que quelqu'un connait l'endroit ou le quartier?
Est ce que l'on peut trouver un magazin d'alimentation au niveau de cette adresse?

Je vous remercie pour vos réponses, bon dimanche à tous. estelle
estelle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2009, 23:58

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par estelle »

BONNE ANNEE A TOUTES LES PERSONNES QUI SONT SUR CE FORUM. SANTE AMOUR TRAVAIL VOYAGES ET PAIX POUR LE MONDE. ;)
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par Alex les bons plans »

Merci bien pour ce gentil message !!!

A mon tour je viens te et même vous souhaiter une très bonne année avec des projets qui se réalisent et une très bonne santé.
estelle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2009, 23:58

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par estelle »

Bonjour et Bonnes Fêtes de Pâques,

Pour tout dire je commence à me faire des cheveux blancs parce que je ne sais plus quoi penser. Cet après midi on va voir pour faire un planning. De regrouper les endroits qui sont près les uns des autres. On pense pendre "City Pass" parce que "The New York Pass" il y a trop de choses mais pas ce qu'il nous va....
Par contre, dites moi franchement est ce que c'est facile de venir sur N.Y. depuis J.F.K Airport parce que c'est là où j'ai vraiment peur de me planter. Est ce que l'on peut trouver sur internet un plan de l'aéroport?
Voilà pour le moment, merci estelle
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par Alex les bons plans »

Salut Estelle,

Ne t'inquiètes pas, rien de plus facile d'accéder à Manhattan depuis JFK.
Le mieux et le plus rentable si vous êtes plusieurs, c'est le shuttle : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... oport-jfk/
Et pour le City Pass oui prends-le, tu verras c'est top ;)
estelle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2009, 23:58

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par estelle »

Merci beaucoup Alex....
estelle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2009, 23:58

Re: Des voyageuses pour N.Y.

par estelle »

Juste une question qui vient de me hanter. Moi qui suis une fan de photos. Dans quels endroits les photos sont interdites?? Monuments, places.... Est ce qu'il y a toujours des pencartes pour nous le précisez ou c'est les personnes qui nous le disent??? Merci