Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Appart ou hotel

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
JOS
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2010, 23:48

Appart ou hotel

par JOS »

Bonjour à tous. Tout d'abord chapeau bas Alex pour ton site :
clair, simple d'utilisation et très complet : c'est ce que l'on dde à un site !

Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants (13 et 10 ans) et nous partons à NY du 14 au 22/04/2010. Je me pose la question de savoir dans cette config s'il est plus avantageux de louer un appart ou loger à l'hôtel. Habitué à des voyages en famille solo, nous ne sommes pas difficiles mais nous cherchons un endroit tranquille dans Manhattan (mais est ce que cela existe dans cette mégapole) où les enfants pourront bien se reposer au cours de cette semaine qui sera sûrement un marathon et près d'une bouche de métro afin de limiter les déplacements à pied.

J'ai déjà consulté les bons plans hôtels. Je retiens qu'effectivement que plus on s'éloigne du centre de Manhattan moins c'est cher ...
mais est ce quelqu'un ou une peut répondre à ma question et nous conseiller : hôtel ou appart ?
et lesquels (en sachant qu'il y a déjà de bons plans que j'ai repérés.

Merci de vos réponses. et à bientôt
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Appart ou hotel

par Alex les bons plans »

A vous de voir suivant vos envies, et votre budget.
Maintenant c'est vrai que je suis un peu novice en la matière, car je n'ai jamais loué d'appartements à NY.
D'ailleurs la prochaine fois, c'est ce qu'il faut que je fasse :)

Le plus gros soucis par rapport aux appartements, ce sont les arnaques . Cf ce post : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -arnaques/