Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY 3-4 Juillet 2010

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
lestat.be
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2010, 21:43

NY 3-4 Juillet 2010

par lestat.be »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site très complet avec pleins d'astuces pour visiter New York.

Je serais à NY avec ma nièce (16 ans) les 3 et 4 juillet et je dois encore déterminer ce que nous y ferons en sachant que à la base je ne suis pas trop visites mais plutôt parc d'attractions (Cedarpoint rulez :D ) et qu'elle ne pourra pas trop faire des folies en achat car on a encore tout le mois a voyager (ou alors elle prend une valise vide ;) ).
Nous seront déjà en plein coeur de Manhattan puisque nous serons au Marriot Marquis sur Time Square (chambre avec vue tant qu'à faire :) ) et normalement nous devrions manger au moins au Ellen's Stardust le 3, prendre un hotdog aux fameuses "charrettes" qu'on voit dans les films et pour le reste je ne sais pas encore (le 5 napkins burger me tente bien) surtout pour les petits déjeuners...

Je penses faire un des tours en bus (de jour et/ou de nuit) et peut-être une circle line croisière pour la statue de la liberté, aller au Top of the Rock, un peu de shopping quand même, Central Park, ...

Pour le 4 juillet je penses prendre le Circle Line Cruise pour avoir une bonne vue et probablement plus "sécure" que dans un park. J'ai vu le Roosevelt Island qui serait mieux vu qu'il semble y avoir des activités en plus mais je ne trouves pas où acheter les billets :(

Sinon on repartira par une VIP Sedan vers LGA le 5 au matin pour aller à Sandusky au merveilleux parc Cedarpoint :D

2 jours c'est évidement un peu court mais comme je l'ai dit je ne suis pas visites et nous avons 1 mois bien chargé après (Cedarpoint, Las Vegas, LA, SF, Dells - WI, Chicago) :D

Si vous avez des suggestions, conseils pour profiter au mieux de ces 2 jours (quels tours prendre, restos, ...) je suis prenneur...
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: NY 3-4 Juillet 2010

par Alex les bons plans »

Non, c'est très bien comme programme pour 2 jours. Pense quand même à aller voir la statue de la liberté (enfin passer à côté), faire un tour à Greenwich Village et te balader à Central Park :)