Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Accomplir le rêve de ma vie

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Lizey
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 17 févr. 2016, 11:09

Accomplir le rêve de ma vie

par Lizey »

Bonjour !

Nouvelle ici, non je n'ai pas exagéré sur le titre, même pas vrai!
Lizey, 20 ans, d'aussi loin que je me souvienne je me suis toujours dit " A mes 21 ans, j'irai à New York ! ", sans jamais avoir la conviction que ce serait réalisable pour de vrai.

Eh ben, concours de circonstances positives (j'ai pu avoir des vacances non prévues à la base, on a le budget avec mon copain ...) ont fait que voilà, à 21 ans et 6 jours, le 12/03/16, je m'envolerai enfin pour réaliser mon rêve de toujours, avec mon copain :shock:
Je ne réalise pas encore! Surtout qu'on a fait ça un peu dans la dernière minute (surtout quand je vois ici certains qui prévoient leurs voyages 2017 :o). Tant mieux, ça n'en réduit que plus l'attente !

Bref voilà, en débutant mes recherches intensives pour profiter à fond de ce rêve devenu réalité, je suis tombée sur ce site et ce forum extrêmement bien faits et pratiques ! Me voilà donc en train de me présenter ici :D

A bientôt au détour des divers sujets que je ne manquerai pas de créer pour vous harceler de questions et d'interrogations :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Accomplir le rêve de ma vie

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue à toi sur le forum ;)

C'est super de pouvoir réaliser ses rêves et tu verras que tu ne serras pas déçue !!

Alors à très vite pour tes questions ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Accomplir le rêve de ma vie

par Durruti »

Bienvenue à toi !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Accomplir le rêve de ma vie

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Accomplir le rêve de ma vie

par BPVNY-Caro »

Félicitations pour accomplir ton rêve!!
N'hésite pas si tu as des questions.
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Accomplir le rêve de ma vie

par FlOoOoO34 »

Welcome... Les voyages, sont la vie...
Lizey
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 17 févr. 2016, 11:09

Re: Accomplir le rêve de ma vie

par Lizey »

Merci à tous ! :D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Accomplir le rêve de ma vie

par Sand-Lucie »

FlOoOoO34 a écrit :Welcome... Les voyages, sont la vie...
Du même avis :D

Bienvenue à toi, Lizey ;)
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Accomplir le rêve de ma vie

par Maellyne »

Coucou, bienvenue ici !
Lizey
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 17 févr. 2016, 11:09

Re: Accomplir le rêve de ma vie

par Lizey »

Rebonjour par ici ... Le 17 février 2016, je me présentais ici pour la première fois, vous expliquant qu'aller à New York était le rêve de ma vie.
Et c'était vrai, mais je n'ai pas précisé que ce rêve, je le partageais avec ma meilleure amie d'enfance.

Rencontrées au collège, fans de Téléphone entre autres groupes de rock pas du tout dans le style de nos camarades de classe, on a toujours dit que "un jour, j'irai à New York avec toi" !

J'ai déjà accompli ce rêve en partie en 2016, avec mon copain, et ça y est, en 2020, on y va cette fois toutes les deux, 11 ans et un mois après notre rencontre, symbolique chouette.

On partira du 15 au 22 février 2020, l'hôtel (best western LIC) ainsi que les vols Zurich -> JFK sont réservés!
On sait qu'on va avoir froid, mais la période est la moins chère (on en a eu pour 814€ chacune vols direct+hôtel petit dej inclus+assurance annulation, je trouve que ça vaut vachement le coup) et tombe en plus pile poil pour l'anniversaire de mon amie, le 19 février, ainsi que pour une période de soldes (Président's Day du 14 au 17) .... Et un des objectifs de ce voyages c'est le shopping !

Bref, trèves de blabla, voilà pour ma présentation 2.0, je commence à revenir par ici histoire de baver un peu dans la longue attente de ces 112 jours !