Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Le rêve de ma chérie en février

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
yeti971
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 19 sept. 2016, 04:02

Le rêve de ma chérie en février

par yeti971 »

Salut à tous. Je m'appelle Loïc et je tiens tout d'abord à remercier Alex pour son blog, son app, son forum, tu nous enlève plusieurs épines du pied, surtout à tous ceux qui se rendent à NY pour la 1ere fois. Voilà, j'ai souhaité réalisé deux des plus grand rêves de ma chérie: voir la neige et visiter NY. Ben c'est fait, j'ai pris les billets, nous partons en février pour 5 jours. C'est une surprise, je pense qu'elle va s'évanouir quand je lui dirai. Nous habitons la Guadeloupe et les billets pour NY sont vraiment intéressants: 169€ a/r via norwegian Airlines. J'ai pas encore réservé d'hotel donc si vous avez qq conseils, je suis preneur. Le budget étant restreint, environ 1500€ pour nous deux, je me suis arrêté sur le country inn & suits de long island à 326€ 4 nuits 5 jours petit déjeuner. J'aimerais bien avoir des retours d'expérience de ceux qui y sont déjà aller. Les bon plans en hiver aussi, tout ce qu'il faut savoir, je prends tout. Merci encore à vous tous.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Le rêve de ma chérie en février

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue par ici !!!
Ah oui, en effet les billets d'avions ne sont pas chers !!! A ce prix là tu as repas et bagages de compris ? Car de chez nous avec cette compagnie, il faut tout rajouter et du coup la note grimpe vite !!!
Très bon choix d'hôtel ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Le rêve de ma chérie en février

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici,

Pour l'hôtel ce sera difficile de trouver mieux car Long island City est très réputé pour ses petits prix et hôtels simples mais modernes.

L'article sur le sujet n'est pas encore mis à jour car il manque quelques dates à confirmer, mais voici un aperçu de ce que tu pourras faire à cette période : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... r-fevrier/
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Le rêve de ma chérie en février

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07

Re: Le rêve de ma chérie en février

par AurelienThibaud »

Welcome, sympa le cadeau ;)
yeti971
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 19 sept. 2016, 04:02

Re: Le rêve de ma chérie en février

par yeti971 »

BPVNY-Mika a écrit :Hello, bienvenue par ici !!!
Ah oui, en effet les billets d'avions ne sont pas chers !!! A ce prix là tu as repas et bagages de compris ? Car de chez nous avec cette compagnie, il faut tout rajouter et du coup la note grimpe vite !!!
Très bon choix d'hôtel ;)
À ce prix là, j'ai un bagage à main de compris. Si je veux un bagage en soute de 20kg, sa coûte 23€ supplémentaire.
BPVNY-Caro a écrit :Bienvenue par ici,

Pour l'hôtel ce sera difficile de trouver mieux car Long island City est très réputé pour ses petits prix et hôtels simples mais modernes.

L'article sur le sujet n'est pas encore mis à jour car il manque quelques dates à confirmer, mais voici un aperçu de ce que tu pourras faire à cette période : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... r-fevrier/
Merci pour le lien, je n'avais pas vu cet article sur le blog. Je vais prendre mon temps pour le lire en sortant du taff ce soir.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Le rêve de ma chérie en février

par BPVNY-Mika »

N'hésite pas si tu as la moindre question ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Le rêve de ma chérie en février

par BPVNY-Caro »

L'avantage est que tu peux partir avec une valise à l'aller, voire sans valises... Tu la rempliras sur place! ;)
yeti971
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 89
Inscription : 19 sept. 2016, 04:02

Re: Le rêve de ma chérie en février

par yeti971 »

BPVNY-Caro a écrit :L'avantage est que tu peux partir avec une valise à l'aller, voire sans valises... Tu la rempliras sur place! ;)
Effectivement, j'ai beaucoup hésité à savoir si je prenais le bagage en soute à l'aller, sachant que le bagage à main autorisé ne doit pas excéder plus de 10kg. En pensant le pour et le contre, je l'ai pris que pour le retour.
JLA
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1361
Inscription : 19 avr. 2016, 14:56

Re: Le rêve de ma chérie en février

par JLA »

Je viens de voir un vol PTP JFK direct à 49€ en janvier avec cette compagnie.
une idee juste pour le fun pour les métros....petite semaine au soleil puis 2 ou 3 jours à NYC on revient au soleil et après on rentre.