Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Justin Timberlake au MSG

N'hésitez pas à poster vos petites annonces ici
eugeniea
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2018, 13:05
Localisation : Châteauroux

Justin Timberlake au MSG

par eugeniea »

Bonjour à tous !

Deuxième fois à NY, voyage prévu pour fin mars 2018. Beaucoup plus de temps que la première fois et j'apprends que .. Justin Timberlake sera au MSG les 21-22 mars. Excitation maximale, je me jette sur les sites de billetteries et là .. Le drame. Les places sont minimum à 200$. MINIMUM (donc derrière la scène, tout en haut).
Avez-vous des bons plans pour "gagner" des places ? Des sites de concours ou choses comme ça ?
Ou si vous avez déjà assisté à un concert au MSG, est ce possible de récupérer des places le jour du concert devant la salle comme en France ? Ou dans des agences sur place ?

Merci pour vos réponses, bonne journée
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Justin Timberlake au MSG

par BPVNY-Mika »

Bienvenue par ici ;)
non, malheureusement, rien de tout ça... :(
Pour ce genre de concert, je ne pense pas que l'on puisse trouver des places le jour J...
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Justin Timberlake au MSG

par Gandalf »

BPVNY-Mika a écrit :Bienvenue par ici ;)
non, malheureusement, rien de tout ça... :(
Pour ce genre de concert, je ne pense pas que l'on puisse trouver des places le jour J...
Ça n'existe pas les revendeurs devant les salles comme chez nous ?
De toutes facons, ça ne sera pas moins cher dans ce cas là, au contraire...
eugeniea
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2018, 13:05
Localisation : Châteauroux

Re: Justin Timberlake au MSG

par eugeniea »

Oui, je pense que de toute façon pour avoir un prix raisonnable il faudra attendre sa tournée européenne. Tant pis, retourner a New York est déjà super ! ;)
Merci pour vos réponses ☺
PG24
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 54
Inscription : 09 févr. 2015, 02:47

Re: Justin Timberlake au MSG

par PG24 »

Salut,

Je sais pas tes dates mais il sera également le 25 mars au Prudancial Center dans le New Jersey. Les prix sont un peu moins élevés qu'au MSG (A partir de 115 dollars il me semble)
eugeniea
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2018, 13:05
Localisation : Châteauroux

Re: Justin Timberlake au MSG

par eugeniea »

PG24 a écrit :Salut,

Je sais pas tes dates mais il sera également le 25 mars au Prudancial Center dans le New Jersey. Les prix sont un peu moins élevés qu'au MSG (A partir de 115 dollars il me semble)

Oui, j'avais vu, merci pour ta réponse. Or, les places abordables autour de 100$ sont derrière la scène donc .. pas trop d'intérêt. Et c'est le jour où on va déjà pour un match des Nets ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Justin Timberlake au MSG

par BPVNY-Caro »

C'est le problème, les places sont toujours chères... J'ai vu qu'elles étaient sur Superbillets mais est-ce que la vente a bien commencé officiellement?
Cela m'est arrivé une fois, je voulais absolument aller à un concert affiché 400!! J'ai attendu la date officielle de mise en ligne des places qui sont parties très vite et là en rafraîchissant la page, je tombe sur une nouvelle date et j'ai eu ma place à 80!!!