Message non lu
par BPVNY-Caro » 04 déc. 2019, 17:52
Bienvenue par ici!
Voici mes commentaires :
Mercredi,
Je n'arrive pas à voir si les outlets seront ouverts le 25...
Mais je pense que tu as fait une journée fourre-tout, pas très pratique. Je ferais plutôt Top of the Rock, Roosevelt Island, les grands magasins du coin, Central Park et MIdtown (Chrysler Building, Grand Central, Bryant Park, Public LIbrary, 5ème avenue, Rockefeller Center, Times Square.
Evite Central Park le soir.
Si ouvert, ce jour là je ferais le tour en bateau.
Jeudi,
Tu pourrais faire MoMA, High Line, Greenwich Village, Washington Sq Park, Union Sq, Flatiron, Match, terminer en beauté avec l'Empire State Building qui est à côté.
Vendredi,
Si tu veux pourvoir t'en approcher, l'idéal est de faire Charging Bull en premier, puis arriver avant l'ouverture à la statue de la liberté. Il me semble que le One World Observatory n'est pas inclus dans le New York Pass.
A la fin de ta visite du sud de l'île, tu peux prendre le métro de Fulton à High St, ligne A ou C, DUMBO et traversée du pont de Brooklyn direction Manhattan.
Samedi,
Dans l'ordre cela donnerait Chinatown, Little Italy, SoHo, Lower East Side, East Village, visite guidée, Tussauds.
Dimanche,
Comme le musée Guggenheim est assez rapide, tu pourrais faire le MET en suivant. Rajoute Central Park, car tu ne le feras pas complètement en une fois et le dimanche, c'est top.
Lundi,
Tu auras déjà fait Downtown le vendredi et peut-être le Top of the Rock. Tu pourrais faire Gantry Plaza State Park (Queens), ligne G pour faire Greenpoint (Brooklyn), Williamsburg et tour.
Mardi,
Tu as remis Top of the Rock. Tu pourrais faire Upper West Side, Lincoln Center, musée d'histoire naturelle, Central Park, descendre vers Columbus Circle.
Il me semble que The Ride part de Times Square qui sera vite impraticable le 31.
Mercredi,
Tu pourrais faire une journée outlet, il me semble que le transport est inclus avec ton pass.
Laisse le jeudi de libre pour refaire un endroit que tu as aimé ou faire plus dilettante.