Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NYC avril 2019 1 semaine

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par kwole »

BPVNY-Caro a écrit :Ils ouvriront quand j'aurai une date de libre l'année prochaine. Ils veulent absolument que je sois présente mais je suis tellement surbookée que je ne sais pas encore quand je pourrais... Je vous tiendrai au courant.
Cool tu vas pouvoir nous avoir des entrées VIP du coup ? ;) ;) :-D
fredowe
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 20 août 2018, 09:17

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par fredowe »

merci à tous en tout cas, finalement ce sera simple : OWO + TOR + hall de l'ESB. :-D :-D :-D
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par Durruti »

BPVNY-Caro a écrit :Ils ouvriront quand j'aurai une date de libre l'année prochaine. Ils veulent absolument que je sois présente mais je suis tellement surbookée que je ne sais pas encore quand je pourrais... Je vous tiendrai au courant.
Pfffff, tu pourrais faire un effort pour te libérer quand même !!!!
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par Durruti »

fredowe a écrit :merci à tous en tout cas, finalement ce sera simple : OWO + TOR + hall de l'ESB. :-D :-D :-D
Très bon choix :clap:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit :Ils ouvriront quand j'aurai une date de libre l'année prochaine. Ils veulent absolument que je sois présente mais je suis tellement surbookée que je ne sais pas encore quand je pourrais... Je vous tiendrai au courant.
Alors ça par contre c'est la classe, n'oublie pas les ciseaux pour couper le ruban rouge :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par BPVNY-Ced »

fredowe a écrit :merci à tous en tout cas, finalement ce sera simple : OWO + TOR + hall de l'ESB. :-D :-D :-D
:clap: parfait :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par BPVNY-Caro »

Très bon choix pour les observatoires!

Je fais parvenir les pass VIP pour l'outlet :D
fredowe
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 20 août 2018, 09:17

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par fredowe »

alors tout commence à prendre forme :
- avion, parking aéroport, hôtel, sightseeing pass ( OWO, TOR, vélo à central park, luna park) et visite de la statue de la liberté réservés.
Concernant le taxi pour aller de JFK à Manhattan, j'ai vu qu'il y avait un "forfait" pour les taxis jaunes, mais j'ai un doute, est-ce qu'on peut être 4 dans un même taxi, soit 2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans ? Je pose la question car après avoir cherché sur le forum j'ai pas trouvé l'info ( ou mal cherché :-D ). Merci.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par BPVNY-Caro »

C'est cool ça!

Oui tu peux être 4 personnes dans un taxi jaune. mais franchement je trouve l'option CarmelLimo encore mieux. Ils te proposent une voiture adaptée au nombre de personnes et bagages, sans attente une fois à l'aéroport et pour pas beaucoup plus cher que le taxi jaune.
Regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
fredowe
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 20 août 2018, 09:17

Re: NYC avril 2019 1 semaine

par fredowe »

Super, merci bien pour la réponse. Je vais regarder l'offre CarmelLimo, mais je pense rester quand même sur un taxi jaune, pour une première à New-York c'est plus mythique ... ;-)