Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Séjour du 28/12 au 03/01

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Séjour du 28/12 au 03/01

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir de t'aider!

Tu peux en effet passer par le Park Slope le 31. Je te conseillais le pont de Brooklyn le soir car c'est à ce moment là que c'est magnifique, plus qu'en journée à mon goût.

Le 01 ne sera pas troop chargé car tout est à peu près dans le même quartier. Regarde sur une carte pour te repérer un peu mieux. Bryant park, Chrysler building, grand central station sont le long de la rue 42 par exemple.

Burlington, Nordstrom Rack, Marshalls, TJ Maxx... Ce sont des magasins comme Century 21. D'ailleurs mes préférés sont Marshalls et TJ Maxx, un peu moins connus par les touristes et tout aussi bien que Century 21 qui est souvent beaucoup trop fréquenté. Moi qui aime bien fouiller, Century 21 me lasse vite car c'est beaucoup trop.
Oceane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 24 sept. 2018, 18:09

Re: Séjour du 28/12 au 03/01

par Oceane »

Bonsoir tout le monde !

Afin de finaliser mon planning, nous sommes à M-1 :-D, j’aurais des petites dernieres questions à vous poser :)

Quelles sont les rues que vous me conseilé dans le quartier de Williamsburg et de Park Slope ?

Merci à vous ! :cyclops:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Séjour du 28/12 au 03/01

par BPVNY-Caro »

Pour Williamsburg, tu peux te balader autour de Bedford Ave et les rues N 3 à 10, 11...

Pour Park Slope, je ne sais pas trop, tout le quartier est sympa.