Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

planning du 12 au 21 avril 2019

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: planning du 12 au 21 avril 2019

par BPVNY-Ced »

Oooops désolé
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: planning du 12 au 21 avril 2019

par angie54 »

va falloir que je modifie le planning !!!! (heureusement qu'il me reste 178 jours lol)

et oui on est à 2 doigts de craquer pour le shooting photos avec Johnny et de faire les photos à Dumbo, Brooklyn Bridge et Brooklyn bridge park!

et j'ai oublié mais on a une autre activité a choisir encore avec notre pass ....(mais on se sait pas laquelle choisir :think: )
car on a pris le SightSeeing FlexPass 4 activités (on a bien eu les 20% de remise bpvny et les 40$ de credit )

du coup 2 choses à caler dans le planning :? :roll:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: planning du 12 au 21 avril 2019

par Lolo »

Coucou Angie

Ton shooting avec Johnny tu peux le placer le fameux Mardi après midi si tu décides d'aller à Bushwick en revenant tu seras sur le bon trajet ou en y allant c'est pareil :) ;)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: planning du 12 au 21 avril 2019

par angie54 »

A J-103 il est temps de faire un point sur le planning et réservations ;)

je n'arrive pas a réserver(enfin voir les prix) chez Megabus pour aller à Philadephie . Depuis 1mois1/2 que j'essaie c'est toujours écrit impossible de réserver après le 27 février.... :think:
je voulais comparer avec greehound (la j'arrive y aller il y en a pour 100$ à 4)

sinon planning un peu rectifié : 2 choses ne peuvent plus changer car réservé : la couronne et le shooting photo
planning-New-York-du-12-au-21-avril-2019.xlsx
(63.2 Kio) Téléchargé 24 fois
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning du 12 au 21 avril 2019

par BPVNY-Caro »

C'est normal que tu ne puisses pas réserver pour Megabus, les places sont mises en vente dans les 3 mois avant. Donc tu ne trouveras rien pour avril. Attends vers janvier. Sinon $100 à 4 avec Greyhound c'est quand même pas trop cher.

Samedi,
C'est bien mais la visite de la statue de la liberté et Ellis Island va bien te prendre toute la matinée. Il faudra juste un peu décaler les activités prévues cette journée.

Dimanche,
Une fois à Union Square, tu peux prendre le métro ligne L pour arriver à Chelsea Market, puis High Line et rue 34, avec poste, madison Square garden, shopping Macy's.

Lundi,
Pour ne pas être trop à la course tu pourrais faire Bushwick, Williamsburg, prendre le NYC ferry pour DUMBO et balade dans le coin avant la session photo.

Mardi,
Ce jour là tu peux faire Times Square avec notamment M&M's.

Mercredi
Si tu as déjà fait Chelsea Market et High Line le dimanche, ce jour là tu peux faire East Village, Lower East Side, Chinatown, Little Italy, Soho, NoHO, Greenwich Village, Tribeca et Memorial de nuit.

Ok pour le reste.
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: planning du 12 au 21 avril 2019

par angie54 »

ok merci Caro , je vais regarder tout ça ...le lundi avant le shooting photo on repassera à l’hôtel se changer et se rafraichir histoire d'avoir une belle tête lol
Pour mégabus ok je vais être patiente alors ;)
et quand tu mets le dimanche "'avec poste" c'est quoi???
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning du 12 au 21 avril 2019

par BPVNY-Caro »

Ok cool :)

La poste de New York, derrière Madison Square Garden. On n'y pense pas mais elle est immense et très jolie :)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: planning du 12 au 21 avril 2019

par angie54 »

bon j'ai rectifié une bonne partie de mon planning après avoir placé les points sur mes cartes mymaps (pour New York et pour Philadelphie)

vous en pensez quoi? Il manque quelque chose?

J-70 .....j'en peux plus !!! A force d’être sur mon planning j'ai l'impression de voir double lol
planning-New-York-du-12-au-21-avril-2019.xlsx
(63.97 Kio) Téléchargé 14 fois
Pour New York:
https://drive.google.com/open?id=1c0qVP ... sp=sharing

Pour Philadelphie:
https://drive.google.com/open?id=1VvE1d ... sp=sharing
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning du 12 au 21 avril 2019

par BPVNY-Caro »

Voici mes commentaires ;)

Samedi,
Il faut se dire que la visite de la statue de la liberté et Ellis Island vont te prendre toute la matinée.
La caserne de Ghostbusters est à Tribeca, un peu éloignée mais pourquoi pas. Mais pour la suite je te conseille plutôt de prendre le métro ligne A ou C à Fulton, arrêt à High St. De là tu pourras aller à Brooklyn bridge Park, DUMBO et traverser le pont de Brooklyn que je trouve plus agréable que le pont de Manhattan.

Dimanche,
En premier ce sera le téléphérique et ensuite le parc, à moins que tu comptes aller sur l'île avec le NYC Ferry.
Pour le reste pourquoi pas, mais pour reposer un peu les pieds je ferais directement Times Square-Union Square (métro N, Q, R, W), puis Flatiron Building et ESB.

Lundi,
ok.

Mardi,
Ce soir là tu peux aller au M&M's.

Mercredi,
ok.

Jeudi,
Avant d'arriver à la High LIne, tu peux passer aller voir Madison Square Garden qui est lui aussi rue 34.

Ok pour le reste :)
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: planning du 12 au 21 avril 2019

par angie54 »

merci Caro ;)

le samedi :
on va pas faire Ellis island car on la fait la dernière fois , on va juste faire la couronne de la statue
Pour la caserne Ghosbuster , est ce mieux de la mettre le jour ou je fais la highline, Italy, chinatwon etc....
car on veut traverser le pont de Brooklyn pour rejoindre le B park puis Dumbo.....on veut pas traverser le pont de Manhattan.

Pour dimanche :
effectivement j'ai inversé on fait d'abord le téléphérique puis le parc , par contre si après je vais direct time square puis flatiron et ESB , je fais quand grand central , chrysler et onu?

pour jeudi :
oui pourquoi pas faire Madison square garden avant la high line ;)