Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

planning novembre

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
amandinesix
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2018, 18:43

planning novembre

par amandinesix »

Hello!
J'aimerai avoir vos avis et conseils sur la trame de mon planning.
Nous partons à 3, mon mari, notre fils de 12 ans et moi. Première fois pour notre fils, troisième fois pour nous. Nous avons volontairement écarté les musées mis à part celui d'histoire naturelle car nous les avons déjà faits et ils n'intéresseront pas notre fils.
Nous y serons pour Thanksgiving et le black friday, alors j'ai essayé d'adapter en fonction...
Merci pour vos remarques :-)
Pièces jointes
planning-NY.pdf
(37.65 Kio) Téléchargé 37 fois
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning novembre

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Alors voici mes commentaires :

Dimanche ok

Lundi, avant d'aller à la statue de la liberté, passe voir Charging Bull, plus facilement approchable.

Mardi ok.

Mercredi matin avant le musée il faut aller chercher des cookies à Levain Bakery.

Jeudi, après la parade il faut mettre de l'ordre en faisant High Line, Chelsea Market, Meatpacking, Greenwich Village.

Vendredi, fais aussi SoHo. En revanche je ne vois pas trop l'intérêt du Manhattan Bridge, long à traverser et il peut faire très froid en fin de journée.

Samedi, le top pour le street art c'est Bushwick.
East River State Park est à Manhattan et Brooklyn Brewery est à Brooklyn, il faudrait revoir cela.

Le dernier dimanche, tu peux en profiter pour faire Central Park, Roosevelt Island.
amandinesix
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2018, 18:43

Re: planning novembre

par amandinesix »

merci! Je vais remettre de l'ordre grâce à ces conseils. pour le jour du départ j'ai laissé libre pour faire ce qu'on aurait éventuellement pas pu faire
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning novembre

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir!

Pour le dernier jour, Central Park est top le dimanche c'est pour cela que je te le conseille ce jour là ;)