Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

ok on oublies nike alors, on peut le faire à paris aussi ... par contre pour converse faut aller à la boutique de brodway je crois ???
Je bosse pas cet aprés midi vais fignoler mon planning et faire des recherches pour nos soirées !!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par BPVNY-Caro »

Oui pour les COnverse il faut aller à la grande boutique.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par drcorsica »

Hello , c'est sur que pour les nike tu va pas forcement gagner par rapport a la france en terme de tarif , mais tu peut avoir des modelés que tu ne trouverais pas ici . Moi par exemple j'avais vue le modelé de mes rêves au magasin de 5 avenue , mais plus ma taille , tarif 170 dollars . J ai regarder sur le net en rentrant pas trouvé ou alors sur ebay a 280 euros . Bon j 'ai trouvé mon bonheur pas loin de Times Square sur un autre modèle 180 dollars avec les taxe , donc plus ou moins comme ici sauf que pour l'instant ce modelé pas disponible ici. Par contre je me suis acheter un tee shirt au magasin nike sur la 5ieme , une tuerie avec la virgule formé par les rames du métros de NYC :hearteyes: .
Dernière modification par drcorsica le 24 févr. 2019, 12:18, modifié 1 fois.
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

Ha oui sympa le tee shirt !!! Une photo ??? J'abandonne pr les nike vais aller vers les converses j'ai vraiment envie savoir un modèle unique et qui me rappelera mon séjour à 100$ c'est correct pr du personnalisé
J'aime bien les trucs personnalisés objet fringue etc ... y a d'autres choses sympa à faire customiser à NY pour mon prochain séjour (Oui je sais pas encore fait le premier que je parle déjà du second lol) je sais que je ferai un tatoo là j'ai pas le temps et pas trouvé encore le tatoueur ...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par drcorsica »

Je te mets la photo de suite :
IMG_6277.jpg
IMG_6278.jpg
Il y avait d'autre modelé en rapport avec NYC aussi au magasin Nike House of Innovation, j'ai vue des trucs sympa aussi dans un magasin en face du footlockers sur Times Square(j'ai oublié le nom du magasin et j'y suis allez 4 fois avant de prendre mes chaussures :oops: ) la il y avait même des sweat de mémoires . Chez levi's aussi tu peux avoir des truc sympa .

Si tu aime les trucs un peu perso et les casquettes tu peux t'en faire une personnalisée :

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

j'adore suis bonne pour prévoir un arrêt chez Nike !!!! c'est quelle boutique ???
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par angie54 »

waouhhh il est super beau ce t shirt!!!! vais aller faire un tour aussi!! et par curiosité il est à qu'elle prix?

c'est chez nike house of innovation ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par drcorsica »

angie54 a écrit :waouhhh il est super beau ce t shirt!!!! vais aller faire un tour aussi!! et par curiosité il est à qu'elle prix?

c'est chez nike house of innovation ;)
Alors de mémoire 25 ou 30 dollars il me semble .
severine85170 a écrit :j'adore suis bonne pour prévoir un arrêt chez Nike !!!! c'est quelle boutique ???
Le magasin est celui que caro t'a indiqué : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... nnovation/

Après tu peux passer faire un tour a Champs Sport (enfin retrouvé le nom) sur times square , quasiment en face du Footlocker , il y avait des trucs sympa avec NYC dessus mais plus ma taille :lol: :lol: . Et pour les enfants j'avais trouvé des tee shirt levis made in NYC au Macy's .
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

Su per merci pour ta réponse !!! J'irai voir les 3 !!!
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par drcorsica »

De rien avec plaisir . Passe faire un tour au magasin levi's sur times square , il y avait des trucs avec NY aussi et nous on a eu de la chance il y avait des soldes , pas tout mais on a pu faire une ou de affaires . Bonne préparation ;)