Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par BPVNY-Caro »

Ce n'est certainement pas moi qui te dira d'éviter Ellis Island. C'est à mon avis un incontournable car cela fait partie de l'histoire de NY mais surtout des Etats-Unis. A la limite, si tu ne veux pas y passer trop de temps tu peux aller dans les salles principale comme celle des arrivées.

Je pense que c'est pas mal d'aller à Converse le dimanche, au moins ce sera fait.

Lundi, Si tu prends le métro à Fulton Ave, disons que tu seras à DUMBO en 30 minutes max (je compte le temps de prendre le métro, c'est juste un arrêt) et la marche jusqu'au point de rendez-vous. Donc tu peux prolonger ta visite du quartier financier. Je ne sais pas non plus où est ton point de rendez-vous mais à la limite pourquoi pas le modifier. En général c'est RDV à York St (Station F) pour finir sur le pont. Là il suffirait de faire l'inverse.

Le reste me semble très cohérent.
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

J'ai demandé à commencer les photos par Manhattan pr finir par le pont avec le coucher de soleil
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par BPVNY-Caro »

Où à Manhattan?
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

je ne sais pas le lieux de rendez vous nous sera communiqué une semaine avant
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par BPVNY-Caro »

C'est à toi de choisir le lieu de la session photo, avec qui as-tu réservé?
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

avec New York en français, ça ne sera pas Johnny car il est déjà pris, ça sera un de ses collaborateurs !!! j'ai pris 2h, ma seule "exigence" c'était de faire le pont au coucher du soleil !!! pour le reste il fait comme il veut !! vue les horaires de la séance 17h je crois, on va commencer par Manhattan puis le pont et la Skyline logiquement, mais pour le moment je n'en sais pas plus, j'ai demandé par mail on m'a répondu que j'aurai un mail pour le rdv 1 semaine avant ...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par BPVNY-Caro »

ok, alors surprise! Mais je pense que dans les deux cas tu auras plus de temps pour faire le district financier.
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

bonsoir !!!

la casse pied est de retour :lol: :lol: :lol:
je dois modifier mon planning car on change de messe !!! au lieu de faire harlem le mercredi on voudrait faire brooklyn tabernacle le mardi soir !!! du coup ça me chamboule mon mardi et mon mercredi sur le planning, du moins les 2 après midi !!! (planning sur mon profil)

Une âme charitable pourrait m'aider à refaire ces 2 jours là svp ??? en sachant que le lundi je suis déjà sur brooklyn mais que je ne peux pas changer ça car j'ai la séance photo !!!

milles merci de votre précieuse aide, promis c'est la dernière fois que je vous embête !!! :shifty: :shifty: :roll:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Il n'y a pas de messe le mardi soir, elle sera normale. La messe gospel ce n'est que le dimanche, à 9h, 11h et 13h.