Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

Bonjour à tous,

voilà nous partons à NY en avril comme dit dans le titre du 14 au 20 avril, j'ai commencé mon planning, en mettant dessous tous ce que nous voudrions faire ... j'ai commencé à remplir le planing avec, mais j'aurai d'aide, pour optimiser le temps et les déplacements svp !!! et j'aurai besoin de retour sur les messes gospel New York du mercredi soir aussi ...

merci d'avance pour votre aide !!!
notre-planning-NY.ods
notre-planning-NY.ods
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par drcorsica »

Hello , alors moi en 2017 j'avais été a la messe de 19h au bethel gospel assembly . C'est une messe qui est destinée aux touristes, elle était même traduite en anglais et espagnol . Le but de l'office est d'expliquer leur culte , a nous touristes .

Je te mets le liens de l'article d 'Alex concernant les messes :
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... el-harlem/
Dernière modification par drcorsica le 03 févr. 2019, 10:29, modifié 1 fois.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Je suis ma tablette et ce n'est pas pratique pour moi d'ouvrir un fichier et de le commenter... Je fais ça à partir de lundi ;)
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

Ça serait super un peu d'aide et me permettrai de me décider sur le pass ( OU pas suivant le cout) car déjà le met est gratuit pour lui
severine85170
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 84
Inscription : 30 janv. 2019, 13:33

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par severine85170 »

Bonjour à tous

Avec un peu d'aide mon planning a évolué !!! Enfin mai il y a des choses que je n'ai pas placé encore
Ils sont sur le bas à droite de mon planning (soho,chinatown,little italy entre autres) j'ai essayé de décaler mon vol retour au dimanche soir Mais l'agence qui ma fait ce voyage me dit plus 1000 euros pour modifier billet + 1 nuit d'hôtel en plus du coup j'abandonne le jour de plus 1000euros pour 1 jour de plus c'est trop cher !!! Alors je dois optimiser mes journées pour en caser le max !!! Je cherche toujours pour le ou les pass en fonction de nos choix on s'est arrêter sur ce qu'on voulait faire !!! ( on progresse :lol: )
Alors ça donne : le MET, ESB, TOP OF THE ROCK, CONEY ISLAND et STATUE DE LA LIBERTÉ AVEC ELLIS ISLAND .... que me conseillez vous comme pass ? Coney ISLAND n'est que dans un seul pass il me semble mais celui ci ne propose pas ESB mais y a un crédit de 40$ je crois qui pourrait payer ESB mais sans le côté coup fil et double monté du City pass ... Je suis perdue ... City pass c3 et un sightseeingpass mais pour cb d'activité ??? Mon fils ne paie pas le met déjà il n'a que 8 ans
Pièces jointes
notre-planning-NY--1-.ods
(18.87 Kio) Téléchargé 44 fois
isac64
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2018, 10:55
Localisation : Bordeaux

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par isac64 »

Les 40$ dont tu parles semblent être ceux du flex sightseeing pass mais ils ne proposent plus l'ESB dans les sorties éligibles aux 40$.

Je suis actuellement en train de me prendre la tête sur les pass car je veux faire l'owo (donc flex sightseeing pass) mais j'ai l'impression que les croisières proposées n'ont pas la circle line.

Bref un casse tête.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par indabronxfdny »

En effet Sightseeing ne propose plus les croisières Circle Line et c'est bien dommage !!! Mais il reste les croisières en voilier, j'ai eu l'occasion de tester leurs 2 bateaux, et c'est vraiment chouette...

Par contre, pour le crédit offert, sur leur site de Sightseeing le bandeau d'annonce (pour les 40 dollars) n'est plus là, donc à vérifier si ce crédit est toujours offert à l'achat... J'ai bien l'impression que cette offre est terminée ???? :roll: :roll: :roll:

Pour ceux qui ont déjà acheté le Pass et qui ont le code pour les 40 dollars, celui-ci pourrait quand même être utilisé pour l'ESB... Apparament, le code fonctionne sur l'ensemble du site "Citysights", c'est ce qu'avait remarqué Franck de ce forum, il avait pu réserver l'OWO or qu'il ne faisait pas partie du catalogue réservé aux 40 dollars :-D
isac64
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2018, 10:55
Localisation : Bordeaux

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par isac64 »

indabronxfdny a écrit :En effet Sightseeing ne propose plus les croisières Circle Line et c'est bien dommage !!! Mais il reste les croisières en voilier, j'ai eu l'occasion de tester leurs 2 bateaux, et c'est vraiment chouette...
Merci de ta réponse. On ne risque pas d'avoir trop froid en voilier (on part dans 15J)? Et ça ne bouge pas trop (mon fils peut avoir tendance à avoir le mal de mer)?

Merci pour l'astuce pour commander sur tout le site car du coup ça limiter beaucoup l'intérêt des 40$... :clap:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par indabronxfdny »

Ah non ce ne sera pas possible pour le voilier, la saison ouvre à partir de fin avril :? ;-)
isac64
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2018, 10:55
Localisation : Bordeaux

Re: planning du 14 au 20 avril 2019 besoin de votre aide svp !!!

par isac64 »

indabronxfdny a écrit :Ah non ce ne sera pas possible pour le voilier, la saison ouvre à partir de fin avril :? ;-)
Merci de ton aide en tout cas.
Je les ai contacté directement du coup en leur demandant les croisières disponibles dans 15J et si les 40$ étaient toujours donnés après achat.