Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning en préparation !

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning en préparation !

par BPVNY-Caro »

OK, voici mes commentaires.

Samedi,
Tu as le métro à Canal St, direct pour Times Square si tu veux y passer ta première soirée.

Dimanche,
ok, passe par Columbus Cicle entre Central Park et Times Sq,

Lundi,
Oui très faisable c'est une journée type. Depuis Wall st, tu prends le métro ligne A ou C à Fulton, arrêt à High St et tu es tout proche du pont de Brooklyn et de DUMBO.
Il y a une passerelle non loin qui te permet d'arriver direct à Brooklyn Bridge Park mais en décembre dernier elle était fermée.

Mardi,
je ferais ESB, High Line, Chelsea market, West Village, NoHo (Washington Sq Park), NoHo, Chinatown, Little Italy, ESB.

Mercredi,
Tu pourras aller faire un tour à Bushwick, Williamsburg. Passer le reste de la journée entre East Village, Union Sq, Flatiron Building.

Jeudi,
Après le top of the rock tu peux faire le MET, puis Roosevelt Island. Au retour à Manhattan faire un circuit entre ONU, Tudor Bridge, Chrysler Building, Grand Central, Public Library, Bryant Park.

Vendredi,
Shopping et départ ;)
Gaby
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 28
Inscription : 31 janv. 2019, 21:05

Re: Planning en préparation !

par Gaby »

Super, merci beaucoup ! J'y vois beaucoup plus clair.
A très vite !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning en préparation !

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir!