Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Premier Planning Help!

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
flolegal
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2019, 19:59

Re: Premier Planning Help!

par flolegal »

Merci... aucun message d'erreur pour afficher la page.
CELINE64
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2019, 09:07

Peaufinage !!!!!

par CELINE64 »

Hello la team et les voyageurs ! :-D
Voici mon deuxième planning. Merci pour vos remarques! :think:
Logés au 245W 107S ! :arrow:
A très vite :-D
Planning-NY.xls
(28.5 Kio) Téléchargé 25 fois
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Premier Planning Help!

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Pour éviter de créer un nouveau fil de conversation, j'ai fusionné ton message :)

Voici mes commentaires :

Vendredi,
Je ferais Top of the Rock St Patrick, métro au plus proche de l'arrêt du téléphérique de Roosevelt Island (ligne M), revenir à Manhattan avec un parcours ONU, Tudor Bridge, Chrysler Building, Grand Central, Public Library, Bryant Park, MoMA, Times Square.

Samedi,
Attention, le Guggenheim n'est pas gratuit, c'est "pay as you wish", c'est différent. Maintenant si tu n'es pas vraiment fan d'art moderne, autant rester à visiter correctement le sud de Manhattan en incluant le 9/11 Museum, plutôt que d'aller au Guggenheim.

Dimanche,
Ok sauf pour le Century 21 que tu pourras faire la veille.

Lundi,
Après Union Square il faut faire Washington Sq, West Village, Meatpaking District, Chelsea market, High Line, The Vessel qui se trouve non loin de là et Empire State.

Mardi,
Je ferais Bushwick, Williamsburg, de là East Village, Lower East Side, Chinatown, Little Italy et métro pour le match.

Mercredi,
SoHo le matin puis Park Slope et alentours, Brooklyn Bridge Park, DUMBO et traversée du pont en fin de soirée.

Jeudi,
Je ferais Levain Bakery puis musée d'histoire naturelle, Central Park car tu n'auras pas forcément tout fait le dimanche, Columbus Circle.

Ton départ est assez tôt vendredi, car il faudra partir de Manhattan vers midi. Donc c'est bien de laisser le vendredi matin de libre.
CELINE64
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2019, 09:07

Re: Premier Planning Help!

par CELINE64 »

Merci Caro !
Je n'avais pas vu ton retour !!
Je vais revoir tout ça !
Ne tiens pas compte de mon message de l'autre côté, si ce n'est pour les notifications.. Hihi
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Premier Planning Help!

par BPVNY-Caro »

T'inquiète j'avais compris ;)