Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Une journée à Brooklyn

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
plumeplume
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2019, 15:57

Une journée à Brooklyn

par plumeplume »

Bonjour à toutes et tous,

Notre voyage a NY approche (18 au 24 avril) approche à grand pas. Mon planning est presque terminé mais j'ai quelques questions quant à note journée à Brooklyn. Comme souvent on veut en faire beaucoup...

Voici à la "grosse louche" comment j'imaginais les choses. Nous y serions un samedi

-Départ TOT de l'hôtel en métro ==> quartier de Bushwick et Williamsburg

- Déjeuner au smorgasburg (Esat River State park, seulement le samedi). On adore ce type de concept. Après s'il pleut...


- Quartier de Prospect Park, Brooklyn Height, Brooklyn Bridge Park, Dumbo (+ Brooklyn Flea)


- Traversée du Brooklyn Bridge fin d'après midi


- Spectacle a Broadway à 20h

Cette journée me semble hyper ambitieuse même si on est bons marcheurs et qu'on est assez peu enclins à la flanerie sans but...
Est-ce faisaible selon vous? Dans cet ordre? Métro entre certains quartiers pour gagner du temps? je pense notamment entre williamsburg et Prospect Park.
Si pas faisable, que vaut-il mieux "laisser tomber"? Tout en sachant que pour notre dernier jour, j'ai prévu une journée "off" pour refaire certaines choses ou éventuellement faire des choses qu'on n'a pas eu le temps de faire. Notre vol de retour est à 23h30.

Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse

Marie
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Une journée à Brooklyn

par BPVNY-Caro »

Coucou,
C'est faisable mais il faudrait savoir quelles sont tes autres journées. Selon le cas tu peux diviser Brooklyn en deux parties.
plumeplume
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2019, 15:57

Re: Une journée à Brooklyn

par plumeplume »

Merci,
Les autres journées me semblent aussi pas mal chargées mais on verra au fur et à mesure du voyage... Il y aura de toute façon des adaptations à faire... Par exemple si il fait beau, un saut à coney islands ou a Staten island... Histoire de sortir s'aérer un peu. Enfin bref, on verra preuve de souplesse.
Merci pour votre réponse
Marie
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Une journée à Brooklyn

par BPVNY-Caro »

N'hésite pas à nous passer ton planning, on pourra y jeter un œil et comme cela ce sera vraiment sans stress une fois sur place.