Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning du 15 au 25 Août 2019

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Priscilliaaron
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 26 mars 2019, 14:13

Planning du 15 au 25 Août 2019

par Priscilliaaron »

Hello Hello,

Voici ma 1ère ébauche de planning :)

Nous partons avec notre fils qui aura 7 ans, il est habitué à marcher et aux plannings chargés mais j'ai tout de même essayé de mixer les activités et les endroits pour dîner etc ...

La journée du jeudi est OFF pour le moment car je voudrais faire qql chose en dehors de Manhattan mais je ne sais pas quoi pour le moment : les Hamptons ? Governor Island ? .. je voudrais une journée pour se détendre un peu.

Le samedi après-midi et dimanche matin sont laissés pour ce que l'on aurait pas eu le temps de faire, le shopping de dernière minute etc ...

Je voudrais vos avis/conseils/remarques etc .. soyez gentils hein :p

Merci :)
Pièces jointes
Planning.pdf
(40.58 Kio) Téléchargé 29 fois
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning du 15 au 25 Août 2019

par BPVNY-Caro »

Ok, c'est bizarre car ton planning apparaît en vraiment tout petit! Faut zoomer un max!

Lundi,
Depuis Chelsea Market, tu seras plus proche de Magnolia, ensuite Appart de Carrie et ensuite celui de Friends.

Mercredi,
Le matin il me semble difficile de faire tout cela... A la limite si tu veux vraiment faire le cimetière, que ce soit avant Coney Island.

Samedi,
Tu n'auras pas le temps de faire tout ce que tu prévois en une seule matinée. Il faut aussi remettre de l'ordre. A la limite commence par Unisphere, puis direction Musée et Astoria. De là Gantry Plaza avec le signe Pepsi.
Pour arriver à Roosevelt Island, il y a le NYC Ferry (il me semble qu'une ligne fait la connexion entre les deux endroits).
Mais bon, tout cela va facilement prendre la journée.

Governors' Island est très facile à faire, à la limite tu peux coupler avec quelques quartiers de Brooklyn (Red Hook, Carroll Gardens, Cobble Hills)...
Priscilliaaron
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 26 mars 2019, 14:13

Re: Planning du 15 au 25 Août 2019

par Priscilliaaron »

Merci Caro ! Je viens de voir effectivement que mon PDF est tout petit.

Je me note tout ça, top ! mille mercis !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning du 15 au 25 Août 2019

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir! N'hésite pas si tu as des questions.