Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning 5 jours

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
LnKev08
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2019, 22:23

Planning 5 jours

par LnKev08 »

Hi!!
Bon j'ai eu beau consulter le FB pendant plusieurs mois, impossible de préparer le voyage avant cette semaine!!!! Du coup, préparatifs à l'arrache (départ la nuit prochaine pour décoller de Paris, samedi à 8h!)! Heureusement que ce site et son équipe existent!!!!
Je vous soumets donc mon planning! Si vous voyez des énormités ou des incohérences, faites moi signe! ;)
Thanks a lot en avance!
Bye bye
Ln
planning-ny.png
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning 5 jours

par BPVNY-Caro »

Tu as bien fait!!

Ton planning est pas mal!
Jour 2, à moins d'être super fan d'art contemporain, après Central park je ferai plutôt tout Midtown qui est vraiment incontournable, donc 5ème avenue avec Rockefeller CEnter, St Patrick, Bryant park, Public Library, Grand Central, Chrysler Building ONU (ou inversement, comme tu veux).

Jour 4, en remettant de l'ordre ça ferait Madison Sq Garden, High Line, Greenwich Village, Friends, Washington Sq, Union Sq, Flatiron.

Jour 5, tu peux faire Bushwick et Williamsburg pour un beau point de vue sur la skyline. De là tu peux prendre le NYC ferry pour DUMBO, Brooklyn Bridge Park et traversée du pont direction Manhattan.

Dernier jour, cela pourrait être sympa de faire Chinatown, Little Italy, Lower East Side, East Village.