Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Outil création de planning

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
mscouvart
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2019, 16:23

Outil création de planning

par mscouvart »

Bonjour,
Je souhaitais utiliser l'outil de création de planning proposé, mais je parviens pas à le trouver...
Je me suis inscrite et connectée au forum, mais je ne parviens pas à débloquer ces outils.
Merci pour votre aide
Marie
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Outil création de planning

par Cathm »

Bonjour Marie ,
Tu rentres tes dates de voyage dans " Mes voyages à NY " en haut à droite à côté de ton nom et après tu as accès au planning :) :)
Bonne prépa ;)
mscouvart
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2019, 16:23

Re: Outil création de planning

par mscouvart »

Merci pour votre réponse!
Je ne dois vraiment pas être douée... 🙄
Comment fait-on pour entrer ses dates de voyage? Je vois celles des autres, mais je ne comprends pas comment ajouter les miennes 🤔 On me demande de m'inscrire, alors que je le suis déjà...
Merci pour votre aide 😉
vmu
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2019, 12:09

Re: Outil création de planning

par vmu »

Pareil pour moi.
Lorsque je clique sur "Mes voyages à NY" (haut de page Forum) ou sur "Indiquez les dates de vos voyages à New York" (bas de page Accueil Forum), je retombe systématiquement sur la demande de connexion alors que je me suis déjà connecté à plusieurs reprises.
Impossible de rester connecté.
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Outil création de planning

par Cathm »

coucou marie et vmu ,

Alors tu te connectes et aussitôt sans aller voir les autres planning tu vas à côté de ton nom à droite " Mes voyages à NY " cliqué sur "ajouté un voyage " tu rentres les dates et après tu pourras créer ton planning un peu plus bas à droite aussi ;) Je crois que le descriptif de la team est dans un endroit mais je ne sais plus où :think: :think: Bonne prépa J'espères avoir été claire
Marjjo
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2019, 16:49

Re: Outil création de planning

par Marjjo »

Bonsoir,
J'ai créé le planning pour moi voyage à NYC mais je n'arrive pas à remplir les cases, pouvez vous m'éclairer ?
Marjorie
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Outil création de planning

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Je viens d'essayer, il suffit de cliquer sur une case du planning, rajouter une description et ainsi de suite ;)