Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Départ dans 2 jours besoin d'avis please !

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Douline3
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2019, 15:23

Départ dans 2 jours besoin d'avis please !

par Douline3 »

Bonjour, nous partons jeudi 11 (J-2 !!), voyage en famille avec mes parents, ma soeur et ses enfants (6 et 11 ans)
J'ai volontairement laisser des trous pour les repas, on a pas défini tous les restaurants on laisse un peu de place a l'imprévu ;)
Pouvez vous me donner votre avis ? (J'ai également mis un peu au hasard les temps de visite)

Merci d'avance de votre aide ! :hearteyes: :)
planning-NY.pdf
(97.84 Kio) Téléchargé 21 fois
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Départ dans 2 jours besoin d'avis please !

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici,

Alors voici mes commentaires :
Vendredi:
je te conseille plutôt de faire le pont de Brooklyn le soir, en fin de journée. Profite du décalage horaire pour faire des activités au plus tôt. Par exemple, tu pourrais faire Bushwick et son street art, puis Williamsburg le matin, puis prendre le NYC Ferry pour arriver à DUMBO, faire le Brooklyn bridge Park et alentours, finir en beauté par le pont en marchant direction Manhattan.

Samedi,
La statue Love n’est plus... Mais sinon cela me semble bien.

Dimanche,
A moins d’avoir réservé, il est préférable de faire la Statue de la Liberté dès l’ouverture. En journée tu auras beaucoup d’attente pour accéder au ferry et en plus, tu n’auras pas le temps de faire Statue de la Liberté + Ellis Island. Et c’est vraiment dommage de louper Ellis Island qui est un haut lieu de l’histoire de NY et des Etats-Unis.

Ok pour lundi et mardi.

mercredi,
Passe aussi à NoHo avec Washington Sq, entre Soho et Union Square.

Tu as le salon de tatouage de Megan Massacre à East Village, regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/