Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Avis sur planning du 21 au 30 Août

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Debz
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2019, 19:38

Avis sur planning du 21 au 30 Août

par Debz »

Bonjour, nous partons pour la première fois avec mon mari à New york du 21 au 30 août. A force d'essayer d'élaborer un planning je commence à me perdre ! Pourriez vous me donner un avis sur celui ci svp :)
Planning-New-York-2019.pdf
(228.67 Kio) Téléchargé 38 fois
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Avis sur planning du 21 au 30 Août

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!

Voici mes commentaires :

Vendredi,
Dans l’ordre cela donne Empire State Vessel, High Line, Chelsea Market, Magnolia Bakery, appart Carrie, Friends.
De là tu peux aller à Greenwich Village (Washington Sq), Union Sq, Flatiron, ESB.

Mardi 27,
Là tu peux faire East Village.
Je ferais Tribeca, Soho, Chinatown, Little Italy, Nolita, Lower East Side, East Village, apéro.

Mercredi,
Après le musée, tu pourrais faire un tour à Central Park. Tu aurais aussi le temps de faire un tour à Corona Park.

Jeudi,
Ok pour Top of the Rock, ensuite St Patrick qui est juste en face, Bryant Park, Public Library, Grand Central Chrysler Building, Governor’s Island.

Vendredi,
Avant le MET, tu peux aller faire Roosevelt Island. Ce n’est pas trop loin et cela permet de passer le temps avant que le MET n’ouvre (10h).
Debz
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2019, 19:38

Re: Avis sur planning du 21 au 30 Août

par Debz »

Super merci pour ces commentaires, il ne me reste plus qu'à peaufiner :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Avis sur planning du 21 au 30 Août

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir!