Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Améliorations de mon planning à J-2...

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
alex1101
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 01 août 2019, 16:57

Améliorations de mon planning à J-2...

par alex1101 »

Bonjour, pour nous le départ approche à grands pas, j-2! Nous faisons New York, Philadelphie et Washington. Nous partons à 8, 4 adultes, 3 ados et un petit de 2 ans. Pourriez vous jeter un coup d’œil à mon planning? Je ne suis allée un peu dans tous les sens, j'ai peur de perdre du temps dans les transports alors qu'en inversant des choses ce serait peut être plus fluide...
Nous avons des NY City pass et prendrons des Métro card.
Merci pour vos réponses.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Améliorations de mon planning à J-2...

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici Alex!

Voici mes commentaires :

Jeudi,
Profite du décollage horaire qui va te réveiller assez tôt pour faire le Top of the Rock dès l'ouverture.
Ok pour le reste mais tu peux facilement rajouter tout Midtown avec Bryant Park, Public Library, Grand Central, Chrysler Building, ONU, 5ème avenue, Flatiron. Tu peux finir la soirée au 230 Fifth Rooftop.

Vendredi,
90 Bedford se trouve entre Chelsea Market et Washington Sq Park ;)

Samedi,
Avant d'aller au musée, tu peux te balader pour aller voir le Lincoln Center et surtout aller chercher un cookie à Levain Bakery.

Dimanche,
Je pense que tu auras fait tout Midtown. Alors profite pour faire le nord de Central Park. Ou alors file directement à Coney Island. Attention, c'est au moins 2h de métro depuis Harlem.

Lundi,
Avant le MET, tu peux faire le téléphérique de Roosevelt Island, à la fraîche.
Tu as réservé pour l'OWO? il vaudrait mieux le faire le mardi ou alors change ta journée entre le lundi et le mardi. Il est préférable d'organiser ses journées par quartier et visiter tout ce qui se trouve au même endroit le même jour :)
Le soir de la visite du quartier financier, tu peux prendre le métro entre Fulton et high St, pour aller faire un tour à DUMBO et traverser le pont de Brooklyn direction Manhattan.

Mercredi,
depuis l'Empire State Building, tu peux aller direct au Madison Sq Park.

Jeudi,
Tu pourrais aller faire un tour à Governors' island, c'est vraiment sympa.

Je vois qu'il te reste encore le mercredi 21.
Tu pourrais aller faire un tour entre Bushwick et Williamsburg à Brooklyn :)