Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning couple octobre

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Maga30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2019, 21:52

Planning couple octobre

par Maga30 »

coucou tout le monde, je voulais avoir votre avis sur mon planning il reste quelques trucs a finir mais le plus gros est fait. Pouvez vous me dire s'il y a des choses a modifier, pas faisable, pas judicieuses etc.. merci pour votre aide! Pour info je pars au mois d'octobre avec mon chéri et c'est une grande première pour nous!!!!! merci pour vos réponses .
Plannig-New-York.docx
(22 Kio) Téléchargé 84 fois
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning couple octobre

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Alors voici mes commentaires :

Mercredi,
je te conseille de faire Charging Bull avant la Statue de la liberté si tu veux pouvoir t'en approcher.
Pour éviter des vas et viens, tu devrais plutôt aller boire un verre au Patriot après ta visite du One World Observatory.

Jeudi,
Après l'Empire State Building, je ferais High Line, Chelsea Market, West Village, SoHo, Chinatown, Little Italy, Union sq, Flatiron Building, ESB.

Vendredi,
le matin je ferais tout Midtown avec Rockefeller Plaza, St Patrick, 5ème avenue, Bryant Park, Public Library, Grand Central Terminal, Chrysler Building, siège ONU. Puis visite guidée. De là tu pourras prendre le NYC ferry pour DUMBO, faire le parc et terminer en beauté avec la traversée du pont de Brooklyn le soir.

Samedi,
Avant de faire le musée, tu peux passer chercher un cookie de Levain Bakery.
Ok pour le reste. Si tu fais Midtown la veille, pense à réserver l'heure de montée pour le Top of the Rock. Cela t'évitera de faire trop de queue ce jour là.

Dimanche,
Ce jour là tu pourras faire un peu de shopping en rentrant à Manhattan.

Lundi,
Tu pourras partir de Manhattan vers 18h. si tu veux ;)
Maga30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2019, 21:52

Re: Planning couple octobre

par Maga30 »

Ok merci pour ta réponse pour le dimanche tu pense qu'il faut Que je parte maxi à quelle heure d’harlem Pour rejoindre en métro port authority pour prendre le bus jusqu’au Metlife Stadium ?? Une messe gospel dure combien de temps environ ??? Merci
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning couple octobre

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir.

Je ne me souviens plus de l'heure du match, mais entre Harlem et Port Authority, il faut compter au moins 40 minutes de métro, plus 1h entre cet endroit et le stade. Je préfère compter large.
L'idéal serait que tu ailles à une messe le plus tôt possible, elles durent environ 2h.