Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Proposition planning

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Namalou9
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 25 août 2019, 16:35

Proposition planning

par Namalou9 »

Bonjour,

Voici mon planning pour mon voyage. J'ai apporté des modifications suivant les conseils de Cédric.
Pour le mercredi 2 on m'a suggéré de changer d'ordre : Intrepid / Vessel / High Line / Chelsea ou l'inverse.
Pouvez-vous me dire si c'est faisable et si je fais des erreurs selon vous ?

Bonne journée :-D
Pièces jointes
Planning-V2.pdf
(76.31 Kio) Téléchargé 94 fois
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Proposition planning

par BPVNY-Ced »

Coucou :)

Le mardi 24, Greenwich se trouve dans West Village, du coup inverse avec Little Italy.
Le vendredi 27, attention le MoMA sera toujours fermé pour travaux, du coup tu meux modifier ta journée en faisant le One World Observatory et le musée du 11/09 l'après midi, juste après Fearless Girl et le soir, tu pourras aller au Frying Pan Bar. Tribeca tu seras en plein dedans, inutile de revenir plus tard.
Le lendemain matin tu peux faire Grand Central, Bryant Park, NY Public Library, le Guggenheim l'AM.
La Columbia University que tu as prévue le lundi, tu peux la faire la veille, tu sera tout proche en baladant dans Harlem.
Pour le mercredi en effet, le meilleur ordre est : Chelsea, Chelsea Market, High Line, Vessel et Intrepid.
7h30 le Top me parait comme je t'avais dit optimiste, en fin de séjour, prends un peu le temps et essaie d'yêtre pour 9h ce sera déjà bien, ensuite, direction Governor Island pour en profiter avant le tattoo.
Le Rockefeller Center prévu le dernier jour tu pourras le faire la veille, le complexe se trouve au Top the Rock.
La caserne pompier pourra être casée dans une balade en cours de séjour du coup, ton dernier reste vide pour un éventuel loupé des jours précédent ou tout simplement de la flânerie
Namalou9
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 25 août 2019, 16:35

Re: Proposition planning

par Namalou9 »

Merci beaucoup pour ton aide Cédric je suis déjà plus soulagée surtout de voir qu'on a une journée libre ! Pour le MOMA je ne savais pas qu'il était fermé merci de l'info qui change tout. Bon je corrige mon planning !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Proposition planning

par BPVNY-Ced »

C'est toujours avec le plus grand plaisir :)
Namalou9
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 25 août 2019, 16:35

Re: Proposition planning

par Namalou9 »

J'ai fini les modif grâce à toi. On a vraiment de la chance d'avoir ton aide et ce groupe ! Merci pour tout
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Proposition planning

par BPVNY-Ced »

C'est bien normal :)