Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Vero38
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 506
Inscription : 21 juin 2015, 17:15

Re: 2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

par Vero38 »

hello

bon ça fait 2 fois que je tape ce que j ai prévu et ça me déconnecte donc ça part pas :problem:

donc a voir plus tard juste il y aura 1 petit changement de location de logement nous serons dans manhattan ou je sais pas encore je cherche mais du cote de esb me plairait bien
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

par BPVNY-Ced »

Les alentours de la 34ème c'est le top ;)
Vero38
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 506
Inscription : 21 juin 2015, 17:15

Re: 2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

par Vero38 »

hello

bon je fait court juste pour dire hotel reservé ca sera le pennsilvannia pas super avis mais emplacement au top et bon tarif ( il y a des promos en ce moment merci lolo entre autre ;) :-D ) c est pas grave si il est vieillot
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

par Lolo »

Vero38 a écrit : 17 oct. 2019, 19:51 hello

bon je fait court juste pour dire hotel reservé ca sera le pennsilvannia pas super avis mais emplacement au top et bon tarif ( il y a des promos en ce moment merci lolo entre autre ;) :-D ) c est pas grave si il est vieillot
CooooooooooooooooooL trop bien ;)

Pour le peu de temps que tu vas passer dans la chambre franchement autant vous faire plaisir ailleurs ;)
Vero38
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 506
Inscription : 21 juin 2015, 17:15

Re: 2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

par Vero38 »

BPVNY-Ced a écrit : 16 oct. 2019, 21:15 Les alentours de la 34ème c'est le top ;)
Il me semble qu' on sera pas trop loin du coup ;)
Vero38
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 506
Inscription : 21 juin 2015, 17:15

Re: 2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

par Vero38 »

Lolo a écrit : 17 oct. 2019, 23:22
Vero38 a écrit : 17 oct. 2019, 19:51 hello

bon je fait court juste pour dire hotel reservé ca sera le pennsilvannia pas super avis mais emplacement au top et bon tarif ( il y a des promos en ce moment merci lolo entre autre ;) :-D ) c est pas grave si il est vieillot
CooooooooooooooooooL trop bien ;)

Pour le peu de temps que tu vas passer dans la chambre franchement autant vous faire plaisir ailleurs ;)
Oui 900 euros d economiser par rapport aux hotels que j avais repéré c est bien :-D à quelques jours de Noël je vais bien trouver à depenser qqs $ Et faire qqs extra :-D
Et oui on est jamais très longtemps à l hotel ;)
Vero38
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 506
Inscription : 21 juin 2015, 17:15

Re: 2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

par Vero38 »

Voilà ce que j ai pensé comme programme

J1 ve : arrivée jfk 16h55 donc pas grand chose le soir peut être juste un petit tour sur time square pas notre endroit préfère mais ca le fait pour se mettre dans l ambiance

J2 Sam : williamsburg / buschwick / east river parc / ferry vers roosevelt island / retour telepherique sur manhattan

J3 Dim : central parc/ rockfeller center /grand central / chrysler bulding /bryant parc

J4 lun: dumbo..? brooklin heights / green wood cemetery ( prevu la 1 ere fois mais arrivée 1/4 h après fermeture en rentrant de côney island)taxi vers dîker heights ( vers 17h)/ taxi pour rejoindre brooklin bridge et traversée pont

J5 mard: chelsea pour aller voir the vessel / greenwich / soho /washington parc

J6 Merc : financial district /brookfield place/ path ou ferry vers new jersey empty sky hoboken ? Exchange place ? / retour pour montée la one coucher du soleil / ferry staten island

J7 jeud: flatiron et flaner dans le centre

J8 ven: décollage à 21h30 donc quartier libre le matin

Petite precision nous ne referons pas les 3 musées ( met/ histoire naturelle 9/11 la croisière la miss nous etions montés dans la couronne ) et qqs incontournables car souvenirs encore bien presents

Nous referons en plus de la one la montée tor ou est ou les 2 on verra en fonction de la météo car on avait eu du mal à tout caser à cause de la météo pourrie en mai on avait chamboule pas mal le programme

Donc pour l instant je ne pense pas prendre de pass

Et nôtre hôtel étant bien placé ça facilitera le shopping et le leche vitrine
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

par Lolo »

Vero38 a écrit : 18 oct. 2019, 09:27 Voilà ce que j ai pensé comme programme

J1 ve : arrivée jfk 16h55 donc pas grand chose le soir peut être juste un petit tour sur time square pas notre endroit préfère mais ca le fait pour se mettre dans l ambiance

J2 Sam : williamsburg / buschwick / east river parc / ferry vers roosevelt island / retour telepherique sur manhattan

J3 Dim : central parc/ rockfeller center /grand central / chrysler bulding /bryant parc

J4 lun: dumbo..? brooklin heights / green wood cemetery ( prevu la 1 ere fois mais arrivée 1/4 h après fermeture en rentrant de côney island)taxi vers dîker heights ( vers 17h)/ taxi pour rejoindre brooklin bridge et traversée pont

J5 mard: chelsea pour aller voir the vessel / greenwich / soho /washington parc

J6 Merc : financial district /brookfield place/ path ou ferry vers new jersey empty sky hoboken ? Exchange place ? / retour pour montée la one coucher du soleil / ferry staten island

J7 jeud: flatiron et flaner dans le centre

J8 ven: décollage à 21h30 donc quartier libre le matin

Petite precision nous ne referons pas les 3 musées ( met/ histoire naturelle 9/11 la croisière la miss nous etions montés dans la couronne ) et qqs incontournables car souvenirs encore bien presents

Nous referons en plus de la one la montée tor ou est ou les 2 on verra en fonction de la météo car on avait eu du mal à tout caser à cause de la météo pourrie en mai on avait chamboule pas mal le programme

Donc pour l instant je ne pense pas prendre de pass
Il est plutôt pas mal ton planning :) :) ;)
Vero38 a écrit : 18 oct. 2019, 09:27 Et nôtre hôtel étant bien placé ça facilitera le shopping et le leche vitrine
Alors là bien évidemment je te déteste mais ça tu le sais déjà :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ;) ;)
Vero38
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 506
Inscription : 21 juin 2015, 17:15

Re: 2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

par Vero38 »

Salut lolo

Ah cool si tu trouves le programme pas mal ;) Après j ai mis les jours au pif et on avisera sur place

J ai oublié de mettre union square et on fera un petit fil rouge tom otterness qu' on etait arrivé à rater :-D donc petit tour aussi vers battery parc 14 sth / 8 ème ave et roosevelt island je crois

Et :lol: :lol: :lol: pour le shopping mais je suis loin d être comme toi mais curieusement il me Semble que j ai plus rien à me mettre pour cet hiver ou que des vieilleries :problem: :think: bizarre :lol: :lol:

J ai même éventuellement penser aller faire 1 tour au jersey garden mais non on ira pas je viens de lire l article sur les soldes et on tombe sur la semaine super soldes au jersey donc non pas pour nous si c est blindé de monde et qu' on peut rien voir ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 2 ème séjour à NY du 06 au 13.12.19

par Lolo »

Vero38 a écrit : 18 oct. 2019, 12:18 Salut lolo

Ah cool si tu trouves le programme pas mal ;) Après j ai mis les jours au pif et on avisera sur place

J ai oublié de mettre union square et on fera un petit fil rouge tom otterness qu' on etait arrivé à rater :-D donc petit tour aussi vers battery parc 14 sth / 8 ème ave et roosevelt island je crois

Et :lol: :lol: :lol: pour le shopping mais je suis loin d être comme toi mais curieusement il me Semble que j ai plus rien à me mettre pour cet hiver ou que des vieilleries :problem: :think: bizarre :lol: :lol:

J ai même éventuellement penser aller faire 1 tour au jersey garden mais non on ira pas je viens de lire l article sur les soldes et on tombe sur la semaine super soldes au jersey donc non pas pour nous si c est blindé de monde et qu' on peut rien voir ;)
Ah oui l'hiver c'est l'horreur le Jersey Garden :o :o :o :o :o :o :o Mais dans Manhattan même tu trouveras bien de quoi dépenser , genre au Century 21 ou au Macy's :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: