Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Projet 7 jours nyc planning

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
julies8156
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2019, 17:48

Projet 7 jours nyc planning

par julies8156 »

Bonjour à tous
En me servant des plannings proposés par Alexandre et nos désirs... voici mon planning prévisionnel, avec de la marge puisque les après midi plage peuvent être supprimés.
J'ai besoin d'avis pour savoir si je n'ai pas été trop optimiste...et si je n'ai pas oublié un endroit incontournable par exemple. Sachant que nous marchons bien... les enfants marchent facilement 20 km par jour.... mais je souhaite qu'ils puissent trainer un peu dans les boutiques ou les quartiers en fonction de ce qui se présente...
Nous irons en aout
Merci pour vos avis !!!

Julie
Pièces jointes
Prévisions programme nyc.xlsx
(15.79 Kio) Téléchargé 99 fois
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Projet 7 jours nyc planning

par BPVNY-Caro »

Coucou,
je n'arrive pas à ouvrir ton planning, A partir de demain je serai sur un autre ordinateur et j'essaiera à nouveau ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-32
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Projet 7 jours nyc planning

par Cathm »

Impossible pour moi aussi . En haut à côté de notifications tu mets tes dates de voyage et tu pourras créer ton planning que l'on pourra voir. ;) Laisser "non" en bas à gauche sinon on ne pourra pas le voir . OK il va falloir le refaire :( ou alors change ton fichier en jpg, ou en pdf en général pas de problème pour les ouvrir ;) ( Pas toujours vrai mais j'ai un vieux PC qui bug régulièrement ) . C'est pour août tu as le temps de le peaufiner et de le changer plusieurs fois et sur place suivant la météo de le modifier encore . C'est ce qui c'est passé pour moi :roll:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Projet 7 jours nyc planning

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Depuis mon ordi ça passe nickel.

Voici mes commentaires :
Jeudi, Après la statue de la liberté, fais ce que tu prévois le samedi matin (en vert). Après, tu peux très bien prendre le NYC Ferry de Wall St à Williamsburg pour y passer la soirée.

Samedi,
le matin tu peux faire East Village, Lower East Side, Little Italy, Chinatown, rockaway.

lundi,
le matin tu peux faire Brooklyn Bridge park et les quartiers cités, COney Island, et le soir, DUMBO puis traversée du pont de Brooklyn direction Manhattan.

Mardi,
Tu peux aussi rajouter Roosevelt Island avant le MET, ou après.