Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Noel a NY

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Davidletropezien
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2019, 22:03

Noel a NY

par Davidletropezien »

Bonsoir voici mes premières idées.

Tous vos commentaires sont bienvenus.
D493D18C-8457-42AB-BD4F-1C0E6A3FAB21.png
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Noel a NY

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Désolée pour la réponse tardive!

En effet il y a encore quelques trous! tu peux déjà coupler ton vendredi et samedi. Voici quelques plannings si tu es en panne d'inspiration : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... emaine-ny/ ;)
Davidletropezien
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2019, 22:03

Re: Noel a NY

par Davidletropezien »

Voici la fin de mon planning j attends les commentaires merci
43FD79DB-8D0B-4D6E-A803-3F6A3E15DC05.png
438B6DBE-35CD-4C92-BACC-08142C0D1DC2.png
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Noel a NY

par BPVNY-Caro »

Ok, voici mes commentaires :

Jeudi
Tu pars dans tous les sens ce jour là. Tu pourrais faire Roosevelt Island, Central Park d'est en ouest, Lincoln Center, Columbus Circle, avenue Broadway, Radio City Music Hall, Times Square.

Vendredi, comptes-tu monter à l'Empire State Building?
Je ferais plutôt Vessel, HIgh Line, Chelsea Market, Greenwich Village, Washington Sq, Union Sq, Flatiron, ESB.

Samedi, le matin tu pourrais faire Chinatown, Little Italy, Soho, East Village, de Astor Place prendre le métro pour aller à Grand Central, Chrysler Building, Public Library, Bryant park, 5ème avenue en allant vers le Rockefeller Center.

Dimanche, si tu vas à une messe à Harlem, reste dans le coin pour faire ce quartier puis le nord de Central park, 5ème Avenue pour voir le musée Guggenheim, MET...
Si tu vas à Brooklyn, tu pourrais faire Brooklyn Heights, les quartiers comme Carroll Gardens, Boreum, Prospect Park, aller voir les illuminations des maisons de Dyker Heights.

Lundi, voir dimanche ;)

Mardi,
Je ferais Charging Bull, tout le quartier financier avec Wall St & Co. Musée 9/11 et Memorial, Oculus, Brookfield Place, ferry de Staten Island avec Empire Outlets. En fin de journée, prends le métro ligne A ou C de Fulton à High St pour arriver à DUMBO et faire la traversée du pont de Brooklyn direction Manhattan.
Il n'y aura pas d'apéro ce soir là, mais une soirée du réveillon.

Mercredi,
Je pense que tu auras fais FAO le samedi. A la limite commence la journée par le zoo du Bronx. Tu pourrais en profiter pour faire le Little Italy du quartier.

Jeudi,
Ce jour là tu pourrais faire Bushwick (street art de Brooklyn), Williamsburg, prendre le NYC ferry pour aller à Gantry State Park (Queens) et admirer la vue sur NY depuis là.

Qu'en penses-tu?