Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY du 1/07 au 9/07

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Aurelia94
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2020, 22:25

NY du 1/07 au 9/07

par Aurelia94 »

Bonjour,
C'est notre troisième voyage à NY, mais le premier avec notre fille de 9 ans. Le dernier voyage était un peu spécial nous nous sommes mariés dans Central Park, alors pour nos 10 ans on a dit que nous allions lui montrer le lieu !!
Dans ce contexte central Park et Chelsea market sont incontournables car c'est les lieux de notre journée de mariage !
Après avec nos 2 premiers voyages on a fait tous les lieux touristiques et même ceux un peu moins..
En monument incontournable : statue de la liberté avec montée à la couronne (fermée à l'époque )
Vu le prix des tours j'ai privilégié OWO et the edge qui va ouvrir car nous ne les avons pas encore visité.
En musée : musée d'histoire naturelle , MOMA et Muséum at Fashion Institute of Technology qui sort des sentiers battus mais qui plait beaucoup à ma fille. Qu'en pensez vous ?
Pour le 4 juillet, vu la foule et / ou les prix hallucinants pour voir celui de Macy's, j'ai pensé faire celui de coney Island.
Après on aime bien se ballader, flâner.. mais je n'arrive pas trop à réaliser si le programme n'est pas trop dense avec une enfant de 9 ans, qui soit marche bien mais qui ne tiendra peut être pas sur la durée du séjour..
Merci pour vos avis
Aurelia
Le planning
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NY du 1/07 au 9/07

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Alors voici mes commentaires :
Jeudi, tu pourrais rajouter Roosevelt Island après Rockefeller Plaza et alentours/MoMA. De retour à Manhattan tu peux faire un circuit ONU, Chrysler Building, Grand Central, Public Library, Bryant Park.

Samedi, je n'ai jamais lu d'avis positifs sur l'Aquarium de Coney Island. En revanche si tu veux voir les feux d'artifices à NY, ils sont impressionnants. C'est vrai qu'il y a du monde mais ça vaut le coup.

Je trouve tout le reste très cohérent :)
Aurelia94
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2020, 22:25

Re: NY du 1/07 au 9/07

par Aurelia94 »

Super. Merci pour ses infos. J'oublie l''aquarium.
Aurelia94
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2020, 22:25

Re: NY du 1/07 au 9/07

par Aurelia94 »

Des retours sur le museum at Fashion Institute of Technology.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NY du 1/07 au 9/07

par BPVNY-Caro »

Je ne connais pas du tout... :/