Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis et suggestion sur notre planning ? Est-ce que nous avons oublié qqchose ? (nous ne sommes pas des fans e musée ...) Est-ce que c'est réalisable en fonction des distances entre chaque lieu ?
Merci beaucoup.
Cdt.
Romain
** PLANNING ROMAIN **
Votre avis sur notre planning
-
Romain's Family
0 voyage à NY - Nouveau French Yorker
-
BPVNY-Caro
6 voyages à NY - Apôtre French Yorker
Re: Votre avis sur notre planning
COucou,
Je suis juste sur une tablette jusqu’à mardi prochain. Est-ce que ton voyage est prochainement, est-ce que mes commentaires peuvent attendre ? Sinon je peux demande à Cédric de passer par ici
Je suis juste sur une tablette jusqu’à mardi prochain. Est-ce que ton voyage est prochainement, est-ce que mes commentaires peuvent attendre ? Sinon je peux demande à Cédric de passer par ici

-
Romain's Family
Oui je pars au mois de Mai, pas de problème.
Merci.
Merci.
-
BPVNY-Caro
6 voyages à NY - Apôtre French Yorker
Merci à toi.
Je suis de retour
Alors vendredi, je ferais the Edge après la High Line et le lendemain, je ferais Empire State avant le matin et après East village.
Ok pour le reste mais attention à ne pas trop tarder pour prendre l'avion à 16h30.
Je suis de retour

Alors vendredi, je ferais the Edge après la High Line et le lendemain, je ferais Empire State avant le matin et après East village.
Ok pour le reste mais attention à ne pas trop tarder pour prendre l'avion à 16h30.
-
juankax