Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Vivi85
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2019, 23:32

Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

par Vivi85 »

Bonjour,

Nous devons reporter notre voyage pour nos 10 ans de mariage qui devait se dérouler mi mai...
Nous projetons donc de reporter à fin novembre durant thanksgiving et le blackfriday.

Pourriez-vous me dire si le planning que je viens de refaire tiens la route ? Avez vous des conseils à me donner ou commentaires à apporter ?

J'ai regardé et à cette période le soleil se lève à 7h du matin et se couche à 16h30 d'où certaines attractions sur ces horaires.
Je n'ai pas inclus de match de nba car nous allons essayer d'en voir avant lors de notre première étape de 4 jours à Miami.

Pour les rooftops dans ceux que j'ai mis y en a t il certain à privilégier durant l'hiver ?
L'après-midi de Thanksgiving, j'ai essayé de mettre des visites où les lieux ne sont pas fermés mais peut-être avez vous d'autres idées ?
J'ai mis le quartier de Dyker Heights que le vendredi soir pour espérer avoir un maximum d'illuminations.

Et ai volontairement mis bushwick et brooklyn le jour du blackfriday pour que notre jour de shopping et découverte du midtown le lendemain soit un moins mouvementé. Est ce une bonne idée ?

Ah oui et nous serons logés à "Bryant Terrace Hotel" juste en face de Bryant Park.

Merci beaucoup d'avance pour vos précieuses informations.
Bonne journée et à bientôt.

Virginie

Image
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Je voudrais bien commenter ton planning mais je ne peux pas télécharger le fichier joint :/
Vivi85
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2019, 23:32

Re: Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

par Vivi85 »

Ah mince je retente. Est ce bon ?

Image
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

par BPVNY-Caro »

Non, toujours pas. Quel est le format de ton planning ?
Vivi85
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2019, 23:32

Re: Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

par Vivi85 »

Il était en png.
Je viens de le mettre en pdf.

Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-67
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

par Cathm »

Coucou Vivi85
Moi non plus je n'arrive pas à le lire tu es sur PC ou mobile ? Pourquoi ne pas inscrire tes dates de voyage et le créer sur le planning de BPVNY ? c'est plus facile . En espérant qu'on arrive enfin à le voir ce sacré planning :evil: tu as la solution de l'imprimer et le prendre en photo et mettre dans fichiers joints :)
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Vivi85
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2019, 23:32

Re: Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

par Vivi85 »

Je viens de le faire de mon ordi et k'ai mis en pdf...

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

par BPVNY-Caro »

Ok là c'est bon :)

Donc voici mes commentaires :

Mardi, attention, à Ellis Island c'est le musée de l'immigration, pas de l'esclavage ;)
Commence par le taureau si tu veux pouvoir t'en approcher, regarde aussi les horaires du musée, je pense que je le ferais plus tôt.

Jeudi, je confirme que depuis Columbus Circle, la vue est top pour voir la parade :)

Vendredi, il sera plus rapide et joli de prendre le ferry de Williamsburg à DUMBO. Time Out market est top!

Le reste me semble bien :)
etienne1980
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 18 mars 2016, 15:55

Re: Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

par etienne1980 »

Bonjour
juste faire attention par rapport à la NBA; la saison interrompue risque reprendre fin juillet; de facto le début de la prochaine saison risque d'être décalé vers début décembre. Donc tu pourras potentiellement regarder que des matchs amicaux mais pas offcieil.
Durant ton séjour à l'appolo il ya la battle finale de l'équivalent du "THE VOICE" mais en vachement mieux et j'avais vraiment kiffé
johnbkk
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2019, 15:53

Re: Avis nouveau planning pendant Thanksgiving

par johnbkk »

par contre sa me gene quand vous mettez le 1 er jour musée esclavage Ellis Island

avez vous regardez l histoire des USA ???