Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning du 15 au 23 octobre 2021

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
pocahantas
11 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 11 févr. 2015, 20:26
Localisation : 91

Planning du 15 au 23 octobre 2021

par pocahantas »

Bonjour l'équipe,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander votre avis sur le planning joint.
En effet, je serai accompagnée de deux personnes qui m'ont donné leur choix que j'ai inclus dans ce planning.
Mais celui-ci est-il adapté ? Donc j'ai besoin de votre lumière de professionnel !!!
Merci encore pour vos retours qui seront plus que enrichissants pour moi.
Très bonne journée à tous. :)
Mon planning ** NOM DU FICHIER **
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning du 15 au 23 octobre 2021

par BPVNY-Caro »

Coucou,
C'est cool de te voir par ici :)

Alors voici mes commentaires :
Jour 2, Je partirais au bout de la ligne dès le matin et petit à petit, revenir vers Gantry, pourquoi pas un dîner à Casa Enrique, puis NYC Ferry pour arriver à Midtown, Uber rapide pour arriver à l'Empire State Building.

Jour 3 et 4 au top. En revanche je ferais ta journée de dimanche le lundi et inversement. Central Park est plus animé les dimanches.

Jour 5, Je ne suis pas sûre que Coney Island soit ouvert en semaine en octobre. Il faudra vérifier quand les calendriers seront sortis. Sinon attention car le trajet Coney Island - lieu de rendez-vous de la visite risque d'être un peu long.

Jour 6, dans l'ordre géographique, cela donnerait Chelsea Market, High Line, Vessel, Hudson Yards, Edge, Croisière.
Je pense qu'il serait possible de rajouter le matin un petit tour entre SoHo, Washington Sq Park, West Village.

Jour 7, Pense à aller voir Charging Bull au plus tôt le matin, avant d'aller à la statue, sinon ce sera difficile de s'en approcher.

Tout le reste me semble cohérent :)
pocahantas
11 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 11 févr. 2015, 20:26
Localisation : 91

Re: Planning du 15 au 23 octobre 2021

par pocahantas »

Coucou Caro,
Je savais que je pouvais compter sur les compétences de l'équipe, c'est trop génial de m'avoir apporter tes lumières. je suis très contente du résultat et je vais donc modifier le planning en conséquence.
Encore un grand merci !!!! et surtout une bonne continuation et on croise les doigts pour que l'ouverture des frontières se fasse, on l'espère, d'ici peu.
Très bonne journée !!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Planning du 15 au 23 octobre 2021

par BPVNY-Caro »

Merci à toi Martine :)

On voit aussi que tu es habituée car il était vraiment bien fait ton planning ;) Juste quelques petites remarques.
Et sinon oui, j'espère surtout que tu pourras y aller !!