Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning du 17 au 22/12

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
lacia
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2016, 19:46

Planning du 17 au 22/12

par lacia »

Bonsoir à tout le monde,

Après un 1er voyage en septembre 2016, voici le planning de mon 2nd séjour à NYC.
Nous partons à 5 : 2 amies et 3 ados (3 filles : 2 de 14 ans et une de 17).
Nous logerons à Brooklyn.
Je vous joins le planning que j'ai prévu (j'ai fais un mix des plannings du site ;) )

D'après-vous quel type de carte de métro devons-nous prendre?

Merci pour votre aide et remarques sur le planning

** Planning2**
Dernière modification par lacia le 10 nov. 2021, 12:39, modifié 1 fois.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Planning du 17 au 22/12

par BPVNY-Mika »

Hello, je n'arrive pas à ouvrir ton planning...
Pour le métro, il faudra prendre une Unlimited 7 Days qui sera vite rentabilisée
lacia
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2016, 19:46

Re: Planning du 17 au 22/12

par lacia »

A mince, je vais essayer de le mettre différemment

** Planning2**
lacia
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2016, 19:46

Re: Planning du 17 au 22/12

par lacia »

BPVNY-Mika a écrit : 10 nov. 2021, 10:07 Hello, je n'arrive pas à ouvrir ton planning...
Pour le métro, il faudra prendre une Unlimited 7 Days qui sera vite rentabilisée
Ça devrait être bon pour ouvrir le planning je pense
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Planning du 17 au 22/12

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Du coup je me permet de prendre la relève ;)
Le samedi est logique, par contre juste un détail qu'il faut savoir pour le fight club
Attention spoiler ! 
La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. Troisième règle du Fight Club : quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé. Quatrième règle : seulement deux hommes par combat. Cinquième règle : un seul combat à la fois, messieurs. Sixième règle : pas de chemises, ni de chaussures. Septième règle : les combats continueront aussi longtemps que nécessaire. Et huitième et dernière règle : si c'est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre !
le dimanche tu as prévu un rooftop mais les -21 ans ne sont pas autorisés à entrer dans ce genre de lieux, certains acceptent les mineurs, mais jusqu'à 17h environ.
A part ça je le trouve cohérent et logique, tu as bien respecté les quartier pour les visites, il est aéré du coup tu pourras en faire beaucoup plus.
lacia
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2016, 19:46

Re: Planning du 17 au 22/12

par lacia »

BPVNY-Ced a écrit : 10 nov. 2021, 17:09 Hello :)
Du coup je me permet de prendre la relève ;)
Le samedi est logique, par contre juste un détail qu'il faut savoir pour le fight club : petite précision : il s'agit du magasin de baskets :-D 2 des filles veulent IMPERATIVEMENT y aller

le dimanche tu as prévu un rooftop mais les -21 ans ne sont pas autorisés à entrer dans ce genre de lieux, certains acceptent les mineurs, mais jusqu'à 17h environ : oui, j'ai vu ça. Mais j'ai vu aussi qu'il y avait des Rooftop "familiaux" (https://frenchmorning.com/5-rooftops-po ... -new-york/)

A part ça je le trouve cohérent et logique, tu as bien respecté les quartier pour les visites, il est aéré du coup tu pourras en faire beaucoup plus : Merciiii :-D j'ai fait exprès de laisser du temps pour pouvoir adapter par la suite ;)
Du coup tu valides l'achat de la Metrocard Unlimited 7 Days?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Planning du 17 au 22/12

par BPVNY-Ced »

Ppur Fight Club je m'en doutais bien :-D
Concernant les rooftops, j'ai vu qu'il est précisé parfois "jusqu'à 7pm" après, il est fort possible que certains acceptent les mineurs même tard, mais ne les connaissant pas, je ne peux pas le garantir :)
Si Miika Sensei t'a conseillé la metrocard illimité, je ne peux que être d'accord avec lui ;) et je confirme, elle sera vite rentabilisée