Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning pour premier voyage en octobre prochain

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Elga57
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2021, 23:49

Planning pour premier voyage en octobre prochain

par Elga57 »

Bonjour,
Après un report d'un an, mon conjoint et moi devrions partir en octobre prochain. Je me permets de vous soumettre notre planning pour que vs puissiez me dire si celui-ci vs parait réalisable. Evidemment, il manque certains restos ou pâtisseries et surtout un match de basket ...A voir qd j'aurai les dates exactes.
Merci en tt cas pour votre aide, votre blog et le guide qui me sont indispensables pour préparer le voyage de mes rêves.
Gaelle
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Planning pour premier voyage en octobre prochain

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue par ici ;)

Je dirai qu'à part ta journée du 28 où il faut remettre de l'ordre, c'est plutôt pas mal .

Le 28, il faut faire ESB-Madison Square Garden-Flatiron-Union Square-Broadway-Soho-Wahington Square Park-Appartement Friends-Chelsea Market-Little Island et finir par la Highline
Elga57
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2021, 23:49

Re: Planning pour premier voyage en octobre prochain

par Elga57 »

Super ! Merci beaucoup ! J'espère qu'on arrivera à caler les visites comme on le souhaite vu qu'avec le covid on doit tt réserver en avance il me semble... c'est plus galère...