Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage en avril 2022

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
bruno.lala
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 08 sept. 2019, 23:13
Localisation : 95

Voyage en avril 2022

par bruno.lala »

Bonjour,
après 2 reports, nous devons enfin réalisé notre voyage de noces en Avril 22
Pouvez vous donner un avis sur notre planning (choses manquantes, incohérences de destination...)

Il manque un match de nba (en attente les play offs, mais vu les resultats de NY et Brooklyn, ca sera peut etre à Miami)

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... yage=31536

Merci!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Voyage en avril 2022

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Je trouve la trame de ton planning logique, il reste de la place pour l'inconnu et je trouve ça très bien et important.
Pour moi, comme il est là, je ne vois rien de choquant
bruno.lala
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 08 sept. 2019, 23:13
Localisation : 95

Re: Voyage en avril 2022

par bruno.lala »

Merci beaucoup de ton avis Ced!
Le doute principal de notre planning et la peur de louper des choses importantes à NY en allant à Washington.
Est ce que ça vaut vraiment le coup d y aller?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Voyage en avril 2022

par BPVNY-Ced »

La ville est immense, il y a tellement de choses à faire et à voir, que dans tous les cas, tu passeras à côté de certaines. Ne te frustre pas, profite à fond de ton séjour, va faire une journée à Washington, ça vaut le coup.
Si l'envie t'en prend, tu auras d'autres occasions de revenir à New York, de faire ce que tu n'as pas fait la fois d'avant, mais toujours en mode 'je profite du moment, je ne cours pas pour en faire le plus possible".
En faire beaucoup oui, mais profiter à 100% de ce que tu fais est important.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyage en avril 2022

par drcorsica »

Oui comme le dit Cet de toute façon on peut pas tout voir en un voyages . C'est comme a Washington moi j'y suis allé une journée en novembre j 'ai juste fait une grande balade a pieds en partant de la gare en passant devant le capitole , puis devant la maison blanche , le mémorial Lincoln , puis j 'ai linge le fleuve je suis passé devant le mémorial de martin Luther king , pour revenir devant la capitole et finir a la gare .

Pour New York si tu a le budget je rajouterais la One Vanderbilt car c'est vraiment top surtout au couché du soleil , après petit bon plan pour éviter de payer le supplément pour le Sunset c'est prendre le créneau juste avant ,vue qu'il n'y a pas de temps quand on est en haut .
bruno.lala
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 08 sept. 2019, 23:13
Localisation : 95

Re: Voyage en avril 2022

par bruno.lala »

OK, merci de votre avis.
J'ai vu ton retour d'expérience drcorsica, c'est ce qui m'a convaincu de faire une journée à Washington avec l'aller retour en train.
Pur la One vanderbilt, je vais regarder ca plus en détail alors.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyage en avril 2022

par drcorsica »

bruno.lala a écrit : 20 févr. 2022, 11:52 OK, merci de votre avis.
J'ai vu ton retour d'expérience drcorsica, c'est ce qui m'a convaincu de faire une journée à Washington avec l'aller retour en train.
Pur la One vanderbilt, je vais regarder ca plus en détail alors.
Oh mince je deviens influenceur 8-) 8-) 8-) , a moi les codes promos et la vie a Dubai bientôt :lol: :lol: :lol: .

Non restons sérieux , le tout c'est de bien profiter du moment présent une fois la bas .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Voyage en avril 2022

par BPVNY-Ced »

drcorsica a écrit : 20 févr. 2022, 12:13
bruno.lala a écrit : 20 févr. 2022, 11:52 OK, merci de votre avis.
J'ai vu ton retour d'expérience drcorsica, c'est ce qui m'a convaincu de faire une journée à Washington avec l'aller retour en train.
Pur la One vanderbilt, je vais regarder ca plus en détail alors.
Oh mince je deviens influenceur 8-) 8-) 8-) , a moi les codes promos et la vie a Dubai bientôt :lol: :lol: :lol: .

Non restons sérieux , le tout c'est de bien profiter du moment présent une fois la bas .
Tu m'as tué :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyage en avril 2022

par drcorsica »

:lol: :lol:
stevejm
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2022, 13:21

Re: Voyage en avril 2022

par stevejm »

Bonjour, et bravo pour ton planning. J'ai envoyé le mien également pour conseils/commentaires. J'ai une petite question: dois-tu réserver toutes tes activités à l'avance? Je t'avoue que je suis un peu perdu. J'ai acheté le NY pass de 6 jours... Merci de tes conseils.
Jerome