Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning pour NYC pour 17 jours

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Tititoutcourt
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2021, 07:56

Planning pour NYC pour 17 jours

par Tititoutcourt »

Bonjour

Pouvez vous jeter un petit coup d'œil à mon planning pour me dire globalement si tout est cohérent.

Les cases en jaunes sont les attractions ou évènements réservés
Les lignes en bleues claires font parties de mes attractions que nous feront via le sightseeing pass, en orange les idées de restaurant et en violet les idées de shopping et en vert ce qu'il reste à réserver

J'ai hâte et énormément de chance de pouvoir passer autant de temps à NYC et j'espère bien en profiter pleinement :-D

** Planning 1 **
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Planning pour NYC pour 17 jours

par drcorsica »

Hello ,

Sur le premier jour peut être faire le quartier financier et ensuite monter faire Chinatown .
Pour laisser la valise , peut être demander en amont a l'hôtel pour éviter de payer nanibag, moi en novembre j'ai demander il me l'on garder a mon hôtel le temps d'aller faire un tour .
Tititoutcourt
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2021, 07:56

Re: Planning pour NYC pour 17 jours

par Tititoutcourt »

drcorsica a écrit : 07 avr. 2022, 12:46 Hello ,

Sur le premier jour peut être faire le quartier financier et ensuite monter faire Chinatown .
Pour laisser la valise , peut être demander en amont a l'hôtel pour éviter de payer nanibag, moi en novembre j'ai demander il me l'on garder a mon hôtel le temps d'aller faire un tour .
merci beaucoup de votre retour
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Planning pour NYC pour 17 jours

par drcorsica »

De rien