Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

AVIS PLANNING

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Pauline_f
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2022, 11:53

AVIS PLANNING

par Pauline_f »

Bonjour tout le monde,

Je pars pour NY le 8 Mai pour 7 jours avec mon chéri, mes parents et mon frère.

Je vais fêter mes 30 ans la bas :-D :-D

Je suis en train de faire mon planning et j'aurais aimé avoir votre avis :)

Merci d'avance :) !

drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: AVIS PLANNING

par drcorsica »

Hello,

Je le trouve bien le planning .

En suggestion je dirais : Faire un tour a Gran central terminal avant le summit si le timming le permet . Pour la boutique Harry Potter au pire prendre le métro au retour pour soulager un peu les pieds 8-) pour aller o'cabanon , mais aussi juste avant la boutique il y a le Flatiron .

Pour la hight line vous partez d ou ? Car si le point de départ est a the Edge , il faut faire la hight line , Little Island Chelsea market . Pour le Vessel il était toujours fermé jusqu'a peu mais il me semble qu'on peu rentrer uniquement en bas maintenant .

Dans Central Park j'ai manger à The Loeb Boathouse .

Bonne préparation .
Pauline_f
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2022, 11:53

Re: AVIS PLANNING

par Pauline_f »

Hello
Gran central est prévu juste avant le summit car elle et juste à côté. Pour la boutique j'ai vu qu'il y avait souvent beaucoup de que donc on verra si on nous pouvons y aller mais l'idée du métro est pas mal.
Pour la high Line on voulait la descendre et donc partir du début jusqu'à Chelsea market.
Oui en effet on peut rentrer qu'au rez-de-chaussée. J'ai vu ce qu'Alex avait noté.
L'adresse est bonne à central Park ?
Merci pour ton retour
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: AVIS PLANNING

par drcorsica »

Oui a la boutique il peut avoir du monde , moi j'y étais allé un matin et aucun soucis car la veille dans l'après midi c'est blindé , après moi j'y étais en fin novembre début décembre donc beaucoup y allaient pour faire des cadeaux .

Pour le restaurant moi j'ai bien aimé au bord du plan d 'eau , le repas était bon . Apres c'était il y a 3 ans donc ça a pu changer , mais j'ai passé un bon moment .


J'ai fais le WESTLIGHT lors de mon premier séjour , j'ai bien aimé la vue , le seul bémol c'est que la terrasse était fermée, car on était en hiver .