Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage mi-juillet - 7 jours - 1 an de mariage

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Rupicam
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2022, 19:50

Voyage mi-juillet - 7 jours - 1 an de mariage

par Rupicam »

Bonjour à tous,

Pour nous 1 an de mariage direction NYC pour nous du 13 juillet midi au 19 juillet au soir. Après avoir parcouru tous les forums nous avons décidé de loger à Times Square pour que cela soit plus simple.

J'aimerais avoir plusieurs conseils svp car ni l'un ni l'autre n'avons la chance de connaître cette ville et nous aimerions rendre cela parfait.

Pour commencer, j'ai vu que les différents pass ne donnaient pas accès à un "vrai" coupe file, nous nous questionnons donc sur la nécessité de prendre un pass (il restera à déterminer lequel) + une entrée en coupe file pour le couché de soleil de l'Empire State. Est ce vraiment indispensable ou le coupe file avec les pass suffit ?

Ensuite si l'un d'entre vous à quelques minutes à nous accorder pour nous dire si il y a des incohérences dans notre planning cela sera adorable. Cela nous permettrait de nous concentrer désormais sur les lieux pour manger (grâce aux différents conseils sur ce site) même si malheureusement nous ne serons présents le mardi soir pour une soirée BPVNY :( :(

Niveau visite nous prendrions Pont de Brooklyn/DUMBO et visite d'Harlem avec un guide.

Merci à tous pour votre aide

drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyage mi-juillet - 7 jours - 1 an de mariage

par drcorsica »

Hello,

Pour l'arrivée attention au temps d'attente entre la douane et le transport ça peut aller vite ou être un peu long en fonction du monde a la douane, après ça posera normalement pas de soucis pour l'empire . L'avantage du pass c'est aussi tarifaire pour ça qu'il est conseillé d'en prendre 1 .

Par contre il faut savoir que pour les montées pour le couché du soleil les observatoires font payer un supplément , donc moi ce que j'aurais conseillé c'est de passer avant à l'empire par exemple et de demander un billet pour un horaire précis : 18H30/45 ou 18H45/19H pour éviter de payant le supplément car une fois la haut personne ne vous demandera de sortir , maintenant vue que c'est le jour de votre arrivée ça peut être juste .

Une idée du spectacle ?

Pour le summit c'est a vérifier mais je crois qu'il ne fait pas encore parti d'un pass donc le billet est a prendre sur le site direct , mais à voir. Et même conseil que pour l'empire réserver le créneau juste avant celui du couché du soleil pour éviter le supplément .

Je rajouterais un petit tour sur Little Island après la hight line .

Coll de faire une visite guidée avec NYC en français .
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Voyage mi-juillet - 7 jours - 1 an de mariage

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue par ici.
Je ne vois pas grand chose à rajouter à ton planning, si ce n'est qu'avec la fatigue du voyage et la longue journée, je ne sais pas si j'aurai choisi le coucher de soleil le 1er soir depuis l'ESB... Vous risquez d'être un eu cuits et d'apprécier moyennement...
Rupicam
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2022, 19:50

Re: Voyage mi-juillet - 7 jours - 1 an de mariage

par Rupicam »

Super merci beaucoup pour vos conseils !

Je vais peut être décaler ESB du coup et monter pour 18h30, merci pour le tips :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Pour le Spectacle j'entends tellement de bien sur le Roi Lion que je vais regarder les horaires. Sinon on m'a aussi conseillé sleep no more https://mckittrickhotel.com/sleep-no-more/#/

Plus qu'à prendre les pass et les entrées !

Merci encore
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyage mi-juillet - 7 jours - 1 an de mariage

par drcorsica »

De rien , ah c'est vrai que le roi lion c'est a voir , après j'ai pas vue Sleep no more .

Bonne préparation , si besoin on est toujours ;)
johndep145
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2023, 11:12

Re: Voyage mi-juillet - 7 jours - 1 an de mariage

par johndep145 »

Pour votre planning, je vous conseille de bien planifier vos journées pour éviter de trop vous fatiguer. Je vous suggère de faire le pont de Brooklyn et DUMBO le matin, puis de visiter Harlem avec votre guide l'après-midi.
lindausa0106
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2023, 06:42

Re: Voyage mi-juillet - 7 jours - 1 an de mariage

par lindausa0106 »

Lorsque vous venez à Times Square, vous ne pouvez pas manquer un endroit intéressant à explorer, c'est-à-dire The Fountain - The Fountain : C'est l'un des endroits les plus célèbres de Times Square en Amérique, où vous pouvez voir Regardez la fontaine vibrante et prenez de belles des photos. getting over it
Billie29
15 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 26 sept. 2022, 09:11

Re: Voyage mi-juillet - 7 jours - 1 an de mariage

par Billie29 »

Bonjour,
Un petit conseil pour le Harbor Lights circle (qui est vraiment à faire), arrivez au moins une heure avant pour être bien placés au niveau supérieur. Évitez les sièges au fond du bateau près du bar, dès que le bateau démarre, les gens de l’étage en dessous montent, restent debout et vous bouchent la vue ! Bons préparatifs.
lunadam
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2023, 08:30

Re: Voyage mi-juillet - 7 jours - 1 an de mariage

par lunadam »

Bonjour,

Félicitations pour votre premier anniversaire de mariage et votre voyage à New York ! Times Square est un excellent choix pour se loger car c'est unbackrooms game quartier très animé et central pour explorer la ville.

Pour ce qui est des pass, cela dépend vraiment de ce que vous voulez faire et combien de temps vous voulez passer dans chaque lieu. Si vous voulez visiter plusieurs attractions payantes, alors un pass peut être avantageux, mais si vous préférez prendre votre temps pour explorer chaque endroit, il n'est peut-être pas nécessaire. Quant à l'Empire State Building, le coupe-file peut être utile car c'est une attraction très populaire et les files d'attente peuvent être très longues, surtout en été. Cela dépend vraiment de vos préférences et de votre budget.

En ce qui concerne votre itinéraire, cela semble bien planifié. La visite du pont de Brooklyn et de DUMBO est une excellente idée, car vous pouvez avoir une vue magnifique sur Manhattan. La visite d'Harlem avec un guide est également une excellente option pour découvrir l'histoire culturelle de ce quartier animé. Vous pouvez également envisager de visiter Central Park, le Musée d'Art Moderne (MoMA) ou la Statue de la Liberté.

En ce qui concerne les restaurants, il y a tellement d'options à New York qu'il peut être difficile de choisir. Vous pouvez consulter les sites Web comme Yelp ou TripAdvisor pour lire des critiques et des recommandations, ou vous pouvez demander des conseils à votre hôtel ou à des habitants de New York.

Je vous souhaite un excellent voyage et j'espère que vous passerez un merveilleux premier anniversaire de mariage à New York !