Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Planning du 20 aout au 30 aout 2010

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
darkjim
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2010, 02:27

Planning du 20 aout au 30 aout 2010

par darkjim »

Tout d'abord je voudrais vous remerciez pour ce site que je trouve au fur et à mesure de plus en plus génial

Je voudrez vous demander conseil pour un planning de 9 jours
nous sommes placé sur la 56ème
donc pas très loin de Broadway
ce qu'on aimerai faire si possible c'est de visiter zone par zone les différents quartiers tout en étant organisé et en profitant du shopping et des beau paysage vu qu'on est apprenti photographe lol
dans ce planning on voudrais inclure une messe gospel (un rêve de gosse pour moi) une visite complète a la statue de la liberté et d'autre chose que vous nous conseillerais de faire et de visiter ^^
après pour tous ce qui est resto on se débrouillera à l'arrache mdr,
tous ce qui m'inquiète un peu c'est au niveau de l'arrivé a New York pour le fait de trouver un taxi, est ce que c'est facile ?

merci d'avance pour vos réponse qui m'apportera je suis sur beaucoup de satisfaction
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Planning du 20 aout au 30 aout 2010

par Alex les bons plans »

Bonjour,

Sympa ces 9 jours NYC.
Ok pas de problème pour t'aider un peu.
Mais as-tu vu mes 3 derniers articles qui expliquent justement comment bien préparer son séjour à New York?
Voici le premier et les autres sont à la suite ;)
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... andements/

Pour ton arrivée à l'aéroport, ne t'inquiètes pas c'est hyper facile. Tu voudras prendre quoi : le taxi ou le shuttle?
darkjim
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2010, 02:27

Re: Planning du 20 aout au 30 aout 2010

par darkjim »

je pense que nous prendrons le taxi

après pour ce qui est des endroits à visiter, je pense faire comme tu a pu l'indiqué dans tes articles tout en l'adaptant à ce que nous voudrons faire ^^