Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

230 th Fifth et TKTS

Si vous souhaitez partager votre futur planning (ou un planning qui vous a déjà servi)
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

230 th Fifth et TKTS

par Amel »

Bonjour Alexandre,

Tout dabord un grand merci et bravo pour ce site super convivial, trés riche en infos et bons plans en tout genre !

Mon mari et moi aimerions aller prendre un verre au 230th Fifth Roof Top et souhaitons savoir si ce bar est trés s"elect", compte tenu du fait que nous avons prévu une garde robe limitée pour notre séjour en janvier, à savoir le duo Jean's/Converse...

Compte tenu des monuments payants que nous envisageons de visiter (slide n°13) est-il plus avantageux pour nous de prendre le CityPass ? je n’arrive pas à trouver le prix exact, il diffère en fonction des sites et du coup, je n’arrive pas à me faire une idée précise là-dessus.

De plus, avons-nous la possibilité d'acheter des billets à prix réduits pour une comédie musicale à Broadway au guichet TKTS de Times Square les autres jours de la semaine en dehors du lundi et samedi pour les représentations du soir même ?

D'avance merci pour les réponses apportées !

Sinon je vous joins mon planning que j’ai réalisé pour notre séjour à NY.

@+
Amel
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: 230 th Fifth et TKTS

par Alex les bons plans »

Bonsoir,

Je viens de regarder et j’ai plusieurs petits trucs à dire :

- Le 31 au soir, un truc de prévu ?
- Vous passerez forcément le nouvel an dans les rues. Et tu (on va se tutoyer c’est plus simple) as mis que le lendemain, tu seras à 8h prêt pour partir pour Ellis Island et Miss Liberty. Alors déjà, es-tu sûr, que le 1er janvier, Ellis Island et Miss Liberty soit visitable ? Et surtout sache que comme tu arrives le 30, au niveau du décalage horaire, cela ne va vraiment pas être évident de tenir le coup jusqu’à 00h le 31 au soir, et après de se lever à 6-7h du matin pour être à 8h à Battery Park. Surtout si vous marchez partout toute la journée !!!!
Mais bon, très franchement rien d’impossible. Il faut juste savoir avant que ce sera 2 jours fatiguants, mais fantastiques !!!!
- Pour le 31 sinon, Meatpacking disctrict peut se faire, mais c’est vrai qu’il va falloir un peu plus marcher. Mais c’est pas non plus impossible.
- Pour le 230 Fifth Roof, en Jean Converse ça passe, il n’y a pas de soucis.
- Pour le city pass, c’est vrai que tu ne fais pas tout ce qu’il propose, donc à toi de voir et de comparer au niveau tarif. Et surtout de savoir si tu ne vas pas regretter durant le séjour de ne pas faire le très sympa musée d’histoires naturelles qui se trouve à côté de Times Square. Car nous en avril dernier, après avoir été à une messe Gospel et se balader dans Harlem (qui est un peu mort le dimanche matin), nous n’avions pas très chaud (oui je sais il devait faire plus chaud qu’en décembre-janvier, mais nous n’étions pas énormément couvert), et avons donc été à ce musée qui est superbe dans certaines galeries. Notamment les tableaux (animaux empaillés dans leur flore avec une fresque sur le mur derrière et avec un éclairage qui va avec l’ambiance du lieu) qui sont fantastiques et si réels. Donc pourquoi pas prendre le citypass et voir après…

Sinon pour TKTS, bien sûr tu peux acheter n'importe quel jour de la semaine, pour le soir même.
Regarde ici, les heures d'ouverture par jour : https://www.tdf.org/TDF_SupportPage.aspx?id=45&do=v

Sinon c’est nikel, un très joli programme !!!! Maintenant c’est vrai qu’il n’y a réellement pas de temps où vous pouvez revenir vers un lieu que vous avez adoré tel Greenwich Village pour nous. Mais bon, il faudrait partir 2 semaines alors !!!! :)

Voilà voilà.
deepee
0 voyage à NY

Re: 230 th Fifth et TKTS

par deepee »

Merci Amel pour toutes ses idées...
Cela me donne des idées... et me confortes dans quelques lieux... où je désire aller.
Bon séjour.
DeePee
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: 230 th Fifth et TKTS

par Amel »

Merci pour ce message, je suis à J-7 du départ...!

Je ne maquerai pas de vous tenir informé à mon retour !

A bientôt
Amel
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: 230 th Fifth et TKTS

par Alex les bons plans »

Voilà le powerpoint est remis Amel :)

Merci encore pour ton partage ;)
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: 230 th Fifth et TKTS

par Amel »

Thank you Alex, I hope hearing from you soon...!

Bises
Amel